Additioner nombre meme cellule

Bonjour à tous,

eriiic a écrit :

on ne peut pas remplacer le nom par toto ou n'importe quoi comme écrit...

Dans mon message de 15:09, j'ai bien écrit texto à LouReeD, avec exactement la même mise en forme :

« le nom choisi "Evaluer" est indépendant de la fonction d'Excel EVALUER() ; tu pourrais tout aussi bien mettre le nom "toto" : ça marcherait tout aussi bien, mais en mettant dans la feuille, en B1 : =toto ! »

Grâce aux couleurs et aux soulignés que j'ai soigneusement choisis, je suis persuadé que LouReeD a bien compris ma phrase, et n'a pas fait de confusion entre le nom défini dans le Gestionnaire de noms et le nom de la fonction. notez bien que j'ai mis tout exprès toto en violet comme Evaluer ... et pas en bleu comme EVALUER() ; avec toutes ces précautions typographiques, je ne pensais pas que quelqu'un pourrait s'y tromper ... mais on ne peut jamais rien prévoir, n'est-ce pas ?


Donc par rapport à l'image ci-dessous, je confirme (et d'autant plus que je l'ai vérifié) : on peut remplacer le « Evaluer » encadré en vert par toto, à condition de mettre en B1, comme je l'ai déjà précisé : =toto ; c'est bien évidemment le « EVALUER() » encadré en rouge qui ne doit pas être modifié ! (normal, car c'est le nom de la fonction ... et pas le nom défini par l'utilisateur)

screen

Ici, en l'occurrence, le proverbe chinois est vérifié : « une image vaut mille mots » !

dhany

Bonjour,

ok

eric

Rechercher des sujets similaires à "additioner nombre meme"