Titre pour graphique

Bonjour,

J'aimerais donner a mon graphique le titre qui se trouve dans la cellule A1.

comment faire??

Merci pour votre réponse

Bonjour,

Clic que le titre existant du graphique

Barre de formule

mettre =A1

Merci pour la réponse, mais il apparaît le message suivant:

Les références dans les formules de série doivent être des références externes à des feuilles de calcul.

Ci joint mon fichier.

bonjour

Voici ton graph avec le titre, lorsque tu click sur le titre et ensuite tu viens sur la barre de formule enleve les cellules fusionnées, garde seulement A1

Re,

Bonjour CB60

Nombre de personnes s'obstine toujours avec les cellules fusionnées qui posent des problèmes par la suite

Alors

que si on place un texte (parexemple en A1) et que l'on désire que le texte soit centré sur plusieurs colonnes

il existe le formatage / alignement / horizontal / centré sur plusieurs colonnes

il suffit simplement de sélectionner les cellules pour l'alignement et de faire cette manip

Bonjour langa68,

Je te retourne ton fichier Excel modifié :

(j'ai laissé ta fusion en A1:J1)


Edit : ne pas utiliser ma méthode car celle de CB60 est bien plus simple !

(voir son message de 13:21)

dhany

Merci pour votre aide a tous

re

moi aussi j'ai laissé ça fusion!!

Bonjour CB60,

Suite à ton message, je viens de télécharger ton fichier ; alors oui, effectivement, tu as laissé sa fusion ! (je croyais qu'tu l'avais enlevée) ; j'ai vu que ta méthode est bien plus simple que celle que j'ai utilisée ! (ça mérite bien un , que je viens de t'attribuer)

@M12 : quand j'ai essayé ta solution de mettre =A1 dans la barre de formule, j'ai eu le message d'erreur mentionné par langa68 : « Les références dans les formules de série doivent être des références externes à des feuilles de calcul » ; je n'ai pas su comment le régler, alors j'ai ajouté une zone de texte (avec une formule) ; mais il suffisait de mettre la référence complète dans la barre de formule : ='Synthèse générale'!$A$1 (je t'ai quand même mis un aussi, pour avoir mentionné la barre de formule)

dhany

Bonjour,

Moi j'ai répondu avec ce que j'avais

J'aimerais donner a mon graphique le titre qui se trouve dans la cellule A1.

Merci pour votre réponse

Clic que le titre existant du graphique

Barre de formule

mettre =A1

Pour moi, =A1, je tape "=" et je clique sur A1

@M12 : ah, ben j'avais pas deviné qu'il fallait cliquer sur A1 ! j'ai tapé texto « =A1 » (et langa68 avait sûrement fait pareil !)

@langa68 : tu peux aussi cliquer sur la coche V située près du bouton EDIT d'un message pour passer le sujet en résolu.

Salut M12,

C'est ce que j'ai fait par la suite et ça marche.

langa68 a écrit :

C'est ce que j'ai fait par la suite et ça marche.

... et t'as pas réussi à cliquer sur la coche V située près du bouton EDIT ?

(ça passe le sujet en résolu et clôture le fil ; toi seul peut le faire !)

Salut a tous,

Excusez moi j'étais absent quelques jours.

Merci pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "titre graphique"