Boutons

Bonjour,

J'aimerai que quand j'appuie sur le bouton "commander" dans la feuille 2, je commande un ou plusieurs numéros à la fois. Est ce possible ?

Actuellement je commande que un numéro à la fois.

Et dans l'onglet "rechercher avec le fournisseur" quand je sélectionne un fournisseur puis une pièce et que j'appuie sur le bouton "rechercher" j'aimerai que ça affiche la ligne (de la colonne numéro jusqu'à la colonne stock en direct) en vert.

Merci d'avance

Re,

Regarde le fichier ci-joint, pour commander plusieurs numeros, tu les saisies en les séparant par des virgules sans espaces (Exemple : 2,4,5,10,9).

Après ta recherche par pièce, la ligne de cette pièce dans la feuille "Stock" est mise en verte jusqu'à la prochaine recherche. Mais on peut changer si cela ne te convient pas.

A plus !

Super c'est top ce que tu m'as fait mais est ce qu'on peut changer de couleur et mettre un vert un peu plus foncé stp

Et quand on commande avec le bouton "commander" ça affiche un message et si on met "annuler" ça me met après comme message "données transférées", j'aimerais un autre message comme "annulée par l'utilisateur"

Si tu peux me faire ça, ça serait génial

Bonjour,

Pour plusieurs références - mais une à la fois - un double clic sur chaque référence peut les transférer dans ton autre onglet

P.

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Not Intersect(Target, Range("A3:A" & Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row)) Is Nothing Then
   Range("A" & Target.Row & ":H" & Target.Row).Interior.ColorIndex = 2
   Li = ActiveCell.Row
   Range("A" & Li & ":H" & Li).Copy Destination:=Sheets("Pièces à commander").Range("A65000").End(xlUp)(2)
End If
End Sub

Oups.. pas rafraîchi et donc pas vu la réponse précédente

Comme si c'était fait !

Si tu veux modifier la couleur encore, tu peux aller dans la macro de ton bouton "Rechercher" dans ton userform "Recherche" et modifier la ligne :

Selection.Interior.Color = RGB(0, 150, 0) 'sachant que diminuer le numéro assombri et l'augmenter éclairci

A plus !

Merci beaucoup tu gères trop

C'est super sympa de ta part

Merci patrick pour ton commentaire je l'ai pris en compte

Bonne continuation

A+

Rechercher des sujets similaires à "boutons"