Afficher/Masquer texte d'une ligne en fonction d'une liste déroulante

Bonjour à tous,

Je souhaiterais comme le titre l'indique, pouvoir afficher ou masquer uniquement les textes d'une ligne en fonction d'une liste déroulante.

Sur mon cas ci-joint en case "M4" j'ai une liste déroulante avec une liste de nombre. Je souhaiterais que lorsque le nombre est de "1" dans le Bordereau on ne voit apparaître uniquement les textes de la première ligne, quand mon nombre est de 4 uniquement les textes des 4 première lignes et ainsi de suite.

J'ai déjà trouver sur le forum de quoi masquer la ligne entière mais cela me fait du décalage dans mes mises en pages c'est pourquoi je ne souhaite voir disparaître que les textes.

J'espère avoir été assez claire dans ma demande.

Merci par avance de vos retours.

Locle14

Bonjour

A ma connaissance, on ne peut masquer que des lignes ou des colonnes , pas des cellules...

Bye

Bonjour Patty5046,

Merci de ta réponse.

Il est impossible uniquement à cause de la liste déroulante ou alors avec tout type de commande (case à cocher, bouton...) ?

Cordialement.

Bonjour

C'est impossible dans tous les cas...

A+

Patty5046,

Autres petite question,

N'avons nous pas la possibilité de contourner le problème en dédoublant chaque ligne.

Je m'explique, si on prend comme principe que chaque ligne est doubler avec; une première avec les textes et une deuxième sans les textes.

Quand mon nombre est de "1" la première ligne sera la ligne avec texte et les 9 autres derrières seront celles sans texte, quand mon nombre est de "2" les deux première lignes sont celles avec les textes et les 8 autres derrières seront celle sans texte et ainsi de suite.

J'espère que tu vois ou je veux en venir.

Cordialement.

Locle14

Du coup après essais et mise en place de l'idée proposer au dessus, je vous joints ce que j'ai fait pour palier au problème.

Ce n'est peut être pas la meilleure solution mais je m'en contente car cela me suffit.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Locle14

Rechercher des sujets similaires à "afficher masquer texte ligne fonction liste deroulante"