Problème PACK fonctions XLP

Bonjour,

J'ai téléchargé et installé le nouveau pack de fonctions qui est vraiment super en passant, cependant je rencontre ce problem: chaque fois que je ferme mon classeur et quitte excel, puis réouvre mon document, les fonctions ne fonctionnent plus et me donne erreur ?NOM.

AJe dois manuellement me render à chaque fois dans VB -» outils -» reference et ajouter manuellement le pack.

Y-a-t-il un moyen d'éviter de faire ces étapes à chaque fois que j'ouvre excel à nouveau?

Merci beaucoup!

excel1 excel2

Bonjour jenks,

Je trouve ton problème vraiment bizarre ! voici ma fenêtre « Références » :

screen

pour chaque référence cochée : ça reste et ça ne s'en va pas tout seul !!! à condition,

bien sûr, d'avoir coché une référence, puis d'avoir cliqué ensuite sur le bouton OK !

Je n'ai pas de solution à proposer, mais j'espère qu'un autre intervenant pourra t'aider.

(en fait, j'ai écrit ce message surtout pour faire un petit up de ta demande )

dhany

Merci dhany! Toujours pas de chance, à n'y rien comprendre haha

Bonjour à tous

Le problème que je rencontre avec le pack XLP est qu'il ralentit énormément mon Excel 2007, au point qu'il est préférable pour moi de le désactiver (quand il faut 10 secondes à Excel pour approuver l'entrée d'un nombre dans une cellule, y a un problème). Quelqu'un a déjà rencontré cette situation?

Rechercher des sujets similaires à "probleme pack fonctions xlp"