Créer un publipostage à partir d'un TCD

Bonjour chère communauté,

J'en appelle à votre précieuse aide. J'ai créé un fichier dans lequel sont répertoriées toutes les factures adressées à nos clients (Onglet "Factures en cours"). A l'aide d'un TCD, je peux filtrer les factures arrivant à échéance ou dont l'échéance est passée dans le but de relancer le client par courrier, d'où le 3ème onglet avec ma base "Clients". J'ai créé mon courrier type de relance sur lequel j'ai déjà mis mes champs de fusion, à savoir Nom, Adresse complète... Je souhaiterais pouvoir y mettre, et le numéro de facture, la date de facture et l'échéance initiale prévue pour les clients dont la date est passée.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Grande interrogation maintenant, est ce possible ?

Merci par avance,

Bonne journée

Bonjour,

perso, je ne ferais pas ça avec un TCD mais en mettant une colonne de plus dans le tableau dans laquelle je mets un "X" qui sera le filtre sur lequel on gardera les données dans word.

P.

Merci Patrick pour votre retour, effectivement je vais oublier l'idée du TCD pour juste un filtre... Ca a l'air de bien fonctionner.

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "creer publipostage partir tcd"