Importer access vers Excel

Bonjour, j'ai opter pour une importation VBA (cela m'évite la limitation de 65000 lignes).

Par ailleurs ma requête est paramétrée, et les paramètres sont rentrés à l'aide d'un formulaire.

J'ai créer un bouton Cocher "Exporter au format Excel ?" sur mon formulaire, je n'arrive pas a récupérer les paramètres du formulaire pour mon VBA importation. Je sais que je ne suis pas le forum le plus adapté mais le VBA reste similaire.

Quelqu'un aurait une petite idée de comment faire ?

Voici mon module :

Sub Exporter_xlsx_sup_65000_lignes()
    Dim Tbl_Req, Mess, Titre, Chem_Dest As String
    Tbl_Req = "ReqDaysperOPE"
    Chem_Dest = "C:\Temp\"
    Titre = "Export + 65536 lignes"

    Mess = "Veuillez saisir le nom de la table ou requête à exporter" & vbCrLf & _
    Tbl_Req = InputBox(Mess, Titre, Tbl_Req)

    Mess = "Veuillez saisir le chemin de destination pour l'export" & vbCrLf & _
    Chem_Dest = InputBox(Mess, Titre, Chem_Dest)

    Fichier = Chem_Dest & Tbl_Req & " - " & Format((Now()), "yyyy mm dd") & ".xlsb"

    DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel12, Tbl_Req, Fichier, True

End Sub

et voici ma requête :

SELECT ... WHERE ((([Days per OPE].[Date Month]) Between DateSerial([Formulaires]![DaysPerOPE]![Modifiable0],[Formulaires]![DaysPerOPE]![Modifiable2],1) And DateSerial([Formulaires]![DaysPerOPE]![Modifiable6],[Formulaires]![DaysPerOPE]![Modifiable4],31)));
Rechercher des sujets similaires à "importer access"