Problème macro

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec une macro (enfin petit pour vous mais énorme pour moi car en matière de macro je suis une vrai cruche!!!)

j'ai un dossier Excel en cours de création qui comporte pour le moment 3 onglets.

1 nommé Sommaire

1 nommé Gestion des achats

1 nommé Stock fiche A

Le but est de gérer les achats avec l'enregistrement des factures (Gestion des achats)

Et de gérer du stock par ordre alphabétique avec un système de fiche (Stock fiche A)

Le dossier fini comportera 26 fiches de A à Z un peu comme autrefois avec les fiches en carton

dans les magasins d'outillage.

Le tout commandé avec des boutons pour passer d'une fiche à l'autre ( boutons actionnés avec lien hypertexte)

Ne pas s'occuper du bouton Ajout de ligne, lui il fonctionne il ajoute des lignes de façon aléatoire sur le tableau.

J'ai mis une macro pour ajouter des lignes automatiquement en bas de tableau.

Quand je remplis la dernière cellule de la colonne A et que je passe à la colonne B une ligne s'ajoute avec la copie de la formule en colonne G.

Ça fonctionne pour le tableau Gestion des achats mais pas pour le tableau Stock fiche A.

En effet pour ce dernier ça m'ajoute bien une ligne en bas de tableau, mais ça n'ajoute pas la formule dans la cellule de la

colonne G.

Il y a bien une ligne dans la macro ('recopie format, formules etc.....) mais je n'arrive pas à l'adapter à ce dossier, alors que ce tableau seul sorti du dossier fonctionne parfaitement.

Pourriez-vous regarder mon problème et me dire ce qu'il faut faire pour que cette formule de la colonne G fonctionne sur mon tableau.

Je vous joins le lien de mon dossier: https://www.cjoint.com/c/HCbpcFJ3RVg

Dans l'attente de vos réponses, Veuillez accepter, mes sincères salutations.

Rechercher des sujets similaires à "probleme macro"