Feuille récapitulative

Bonjour, je cherche a faire un récapitulatif sur une feuille des modifications que j'ai apportées dans un intervalle de deux dates... Je vous explique mon cas, je suis technicien en bureau d'études et à chaque fois que je modifie une pièce en 3d ou un plan je le notifie dans la feuille de la machine concernée. Cependant j'aimerais faire de temps en temps une réunion avec le personnel de l'atelier et sortir un tableau exploitable avec l'ensemble des modifications que j'ai apportées entre deux réunions.

Ce qui serait sympa c'est de pouvoir sortir:

  • un tableau avec les modif de l'ensemble des machine entre deux dates (ou sur une année)
  • ou un tableau avec les modif d'une seule machine entre deux dates (ou sur une année)

J'espère avoir été clair, je vous laisse mon fichier en pièces jointe

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Wow, merci pour la réactivité gmb, je vais continuer à utiliser ton fichier excel et analyser ce que tu a fais pour pouvoir l'appliquer sur d'autres fichiers excel au cas où j'en aurais besoin un jour...

Un grand merci et à bientôt

Une petite question, comment rendre l'extraction "extensible" ? car comme je commence mon fichier excel, je suis mené à ajouter encore des feuilles (donc des machines). J'ai fais un test avec une nouvelle feuille et cela brouille légèrement l'extraction.

Merci pour vos réponses

Edit: autant pour moi, si je créé une nouvelle feuillle mais que je ne renseigne rien dedans, c'est la que cela pose pose problème

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

Super, merci pour la réactivité,

J'ai étudier un peu le code et rajouté quelques lignes pour la mise en page... Cependant de temps en temps lorsque je veux enregistrer il me met qu'excel à cessé de fonctionné... y a t'il un moyen de voir dans VBA ou ça pose problème ? car quand je suis dedans il ne me met pas d'erreurs.

Bonjour

Cependant de temps en temps lorsque je veux enregistrer il me met qu'excel à cessé de fonctionné...

Pour corriger un bug, il faut pouvoir le reproduire.

Essaie de définir quelle requête ou quelle manip entraine ce phénomème....

Bye !

Je vais essayé de voir quelle manipulation entraine la fermeture du fichier, à bientôt

Bonjour,

Après quelques semaines d'utilisation, je veux aujourd'hui faire une extraction de données et à ma grande surprise le bouton extraction ne marche plus... Je ne pense pas avoir fait de mauvaises manipulations et du coup je ne trouve pas le problème. Pouvez vous m'aider ?

Bonjour

Je ne pense pas avoir fait de mauvaises manipulations

Il s'est poutant passé quelque chose puis le projet VBA n'est plus accessible.

La solution : repartir du fichier d'origine, et y remplacer toutes les feuilles par celles de ton nouveau fichier.

OK ?

Bye !

Bonjour

J'essaye d'utiliser le même fichier après quelques modifications. Mais au niveau du recap (Extraction), je préfère avoir Dossier à la place de machine. Cmme le montre la pièce jointe . Pourriez-vous modifier les codes pour moi ? Merci d'avance car c'est vraiement urgent pour moi.

capturefile

Bonjour Rialk2ui et bienvenue sur le forum

Bonjour à tous

je préfère avoir Dossier à la place de machine

Nouvelle version qui prend en compte ce que tu as en titre de la colonne F de la feuille "Extraction".

OK ?

Bye !

Bonjour Gmb

C'est exactement ça.

Merci énormément pour ta disponibilité.

Super

Rechercher des sujets similaires à "feuille recapitulative"