MEF SI B1 = 1 Then A gras couleur de fond

Bonjour à tous,

Promis jurer j'ai cherché vendredi et ce matin mais dur de trouver exactement ce que je cherche, Excel relève de la magie noir pour moi

SI les celulles en colonne B = "1" les celulles en colonne A correspondantes devrait être en noir gras taille 12 et colorisée en fond vert pétant (RVB 204 255 102) et SI les celulles en colonne B = "-1" alors les celulles en A correspondantes devrait etre en Blanc, gras sur fond rouge.

Pouvez-vous m'aider ?

Avec mes plus chaleureux messages

7photo-tri.xlsx (12.88 Ko)
7photo-tri.xlsx (12.88 Ko)

Bonjour

A tester

4photo-tri.xlsx (11.52 Ko)

Bonjour

Voir ci-joint. A noter que la MFC ne permet pas de changer la taille de police.

Cependant je te conseille de titrer tes colonnes et mettre sous forme de tableau : cela évitera de définir une zone de taille aléatoire et permettra une propagation automatique du format

Edit : Oups salut M12, plus rapide !

4photo-tri2.xlsx (11.21 Ko)

Bonjour

A testerPHOTO_TRI.xlsx

MAIS ??? Qu'avez-vous fait s'il vous plaît ??? J'ai regardé dans Gérer les mise en forme conditionnelle, je ne vois rien du tout, mon pote m'a dit ce doit etre du VBA, il m'explique où chercher, y'a rien non plus....

Je déprimes de ne pas comprendre, mais suis heureux que ça marche super bien....

Pouvez-vous m'expliquer svp ? J'aimerais me coucher moisn crétin ce soir

Milel emrci encore

Re,

Menu ACCUEIL, mise en forme conditionnelle, Gerer les régles (dans ce classeur)

et tu verras les formules

Pour ce qui est du VBA, pense simplement que le classeur serait en *.xlsm

Bonjour le forum,

Une MFC ne peut pas jouer sur la taille de la police utilisée.

=$B1=1

S'applique à :

=$A:$A

mfc

Mille merci à vous 3, j'ai compris cette fois

En fait je ramais parce que je m’évertuais à mettre la condition entre guillemet qui, si je comprends, ne doivent être utilisé que si c'est du texte et pas du chiffre.

Vous êtes géniaux et vous m'apporter la solution pour mon problême ce qui équivat à mettre d ela chaleur dans cette matinée si crue (-7 ici)

Et bien compris, pas de taille possible en MEF... Rhazut ! mais bon, c'est comme ça

Mille merci encore et tout de bon à vous 3

Sincèrement

Rechercher des sujets similaires à "mef then gras couleur fond"