Generaliser un même traitement sur les autres feuilles

Bonjour le forum

J’ai le code ci-dessous qui me permet de faire un traitement feuille par feuille.

Je sélectionne la feuille active et j’exécute la macro et la plage définie est copiée et collée sur la feuille « CENTRALISATION ».

J’ai essayé de réaménager le code pour qu’à l’exécution le traitement de fasse sur toutes les feuilles sauf celles exclues.

Maintenant je souhaite qu’à chaque collage, le code agence (valeur de cellule ) s’affiche sur la colonne A.

NB : je vais illustrer la plage de la colonne A par un exemple pour faciliter la compréhension.

Si le collage se fait sur la plage B2 :B10 par exemple, la plage de la colonne A à affecter par la valeur de E9 est la plage A2 :A10.

Telle est ma demande et souhaite vos interventions à l’accoutumé.

NB: le résultat souhaité doit être comme celui reproduit sur ma feuille RESULTAT_ATTENDU

Ci-dessous mon code :

Dim sh As Worksheet

Dim O As Worksheet

Set O = Sheets("CENTRALISATION")

Dim DEST As Range

Set DEST = IIf(O.Range("B2").Value = "", O.Range("B2"), O.Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Offset(1, 0))

    For Each sh In Worksheets

    If sh.Name <> "ANC_RC" And sh.Name <> "NVEL_RC" And sh.Name <> "CENTRALISATION" Then

        sh.Select

         Range("A12:I731").AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, CriteriaRange:= _

        Sheets("NVEL_RC").Range("A1:I94"), Unique:=False

        Range("A13:I350").Copy DEST

    End If

    Next sh  

Bonjour,

Et évidemment, on doit créer un classeur.

Cdlt.

Bonsoir eric

Merci d'avoir attiré mon attention.

En effet je pensais l'avoir joint.

Le voici:

Salut a tous

Je viens de cconstaterque le fichier joint ne permettait pas de faire des test.

Ci joint le bon.

Rechercher des sujets similaires à "generaliser meme traitement feuilles"