Transposer rangée en colonne

Pourquoi alors l’alerte recommande-t-elle cette apostrophe ?

Je reconnais bien volontiers que le message n'est pas limpide (d'autant plus volontiers qu'il n'est pas de moi ). L'apostrophe serait précisément à ajouter au début, si on voulait qu'Excel considère comme du texte ce qui suit.

En tous cas que me conseilles-tu ?

Ce qui est étrange, ici, c'est que tu as pu obtenir le résultat attendu avec cette même formule!? Pourquoi fonctionnerait-elle une fois et pas l'autre? Je ne vois pas d'erreur, en tout cas sur l'image que tu as jointe.

Essaie d'ouvrir la pièce jointe pour vérifier si certains caractères seraient différents sur ton iPad

Merci

J’arrive à le voir mais pas à l’ouvrir sur Excel...

Bonjour baldwin,

Message d'U. Milité du 18/02 à 16:04, sa formule : =DECALER(Feuil1!$C$1;;LIGNES($1:1)-1)

Sur la copie d'écran de ton message du 20/02 à 12:34 : barre de formule : même formule avec Feuil1 ... mais tu n'as pas de Feuil1 !

En bas, on peut voir le nom de tes 3 feuilles : "Motoristes", "constructeurs", "Feuil2", donc formule initiale adaptée :

=DECALER(Motoristes!$C$1;;LIGNES($1:1)-1)

NB : c'est quoi cet Ipad qui donne de bêtes conseils ? mettre une apostrophe devant une formule fait qu'elle devient un simple texte ! sans un 1er signe égal, la formule n'est plus considérée comme telle, donc Excel ne cherche pas à la calculer pour en donner le résultat ! ➯ c'est bien c'que j'disais : pour ranger ton Ipad, tu peux le faire glisser vers le bord du bureau ... pour un classement vertical : direct dans la corbeille à papiers !

dhany

Génial ! Super !

Quel œil !

Un grand merci

Excel ne pardonne rien...

Bonsoir,

mais tu n'as pas de Feuil1 !

Ah ben oui ... celle-là, je ne l'avais pas vue Merci dhany

Rechercher des sujets similaires à "transposer rangee colonne"