Localisation entrepôt

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment relier une douchette à un document excel de manière à savoir localiser le produit dans l'entrepôt et à automatiquement diminuer les stocks du fichier excel ?

Merci !

Bonjour

En fait de douchette, c'est la douche froide pour nous Brrrr

Où est la douchette , où est l'entrepôt ??

Même avec mon GPS, je vais me perdre LOL

Un fichier exemple ne serait pas de trop je pense

Nous sommes très doués .. (je plaisante), mais pas devins

Merci à toi de nous aider à t'aider

Bonjour fanbak,

Voyez ce lien pour configurer excel correctement

https://www.activebarcode.com/howto-fr/excel2010.html

Bonjour njhub,

Je trouve que l'article de ton lien est vraiment très intéressant ! un seul petit regret : le nom du logiciel à télécharger est « ACTIVEBARCODE TRIAL 6.3.1 » ; c'est donc une version d'essai qui sera payante ensuite. ça ne devrait pas trop gêner une société qui fait de gros bénéfices sur son activité commerciale, mais si c'est pour un particulier qui veut « jouer » avec des codes barres...

J'ai cliqué sur le lien download juste pour lire les infos supplémentaires (pas pour faire le téléchargement) : « FREE 30-days trial version » = « version d'essai libre de droits (= gratuite) pendant 30 jours » ; pour voir les différents prix (versions "standard" ou "entreprise"), il faut cliquer sur le mot « Licenses » qui est situé sur la bande verticale gauche.

@fanbak

Seul le petit encadré situé en haut de l'article initial est en anglais ; toute la suite de l'article est en français, et c'est vraiment très bien expliqué !

Cordialement,

dhany

Rechercher des sujets similaires à "localisation entrepot"