Aide pour Export vers fichier (VBA)

Bonjour à tous,

J’ai besoin d’aide sur VBA car je n’arrive pas à trouver… Dans le classeur ( base nouveau ) sur la feuille SAP j’ai 2 tableaux en colonne AA le premier en haut cumule par type d’article + diverse information : Nb camion, Nb palettes etc.. une charge de travail que j’extraie à la journée. Ce tableau est ensuite copier dans un autre classeur ( MGH 2018 ) feuille SYNTHESE en rapport avec la date présente dans les cellules correspondantes. Là où je bloque c’est pour le 2ème tableau qui fonctionne lui heure par heure. Il faut que je fasse pareil mais avec la somme de chaque type : MP+PSO+EDC+ETQ (cela correspond à un Nb pal) ainsi que le tps traitement requis pour chaque heure différente afin de les copier dans le classeur ( MGH 2018 feuille SYNTHESE ) dans les cases correspondantes.

Elles commencent en colonne AK et AL avec le libellé RECEPTION (remplissage couleur verte) et comporte pour chaque heure différente une cellule Nb pal + temps. Les autres libellés ZREA – DIVERS sont pour d’autres informations, il ne faut rien faire dedans.

Le code se trouve dans la Macrotest bouton enregistrement, il faudrait le mettre à la suite de celui existant.

Merci à tous.

3mgh-2018.xlsm (257.14 Ko)
1base-nouveau.xlsm (380.43 Ko)

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il une idée ? Merci.

Rechercher des sujets similaires à "aide export fichier vba"