Recherchev multi ligne

Bonjour,

Débutant sur excel, j'ai fais un tableau de suivi des commandes sur un onglet, et un bon de commande sur un autre. Je voudrais qu'en tapant le N° de commande dans une cellule du bon de commande il se remplisse automatiquement en récupérant les info du tableau.

J'ai réussi à le faire via la rechechev, mais elle ne récupère qu'une seule ligne de la commande. Comment faire pour appeler toute les lignes.

En vous remerciant par avance pour vos solutions.

Je joint le fichier.

...Je joins le fichier ...

Bonjour,

Voilà qui partait .. d'un très bon sentiment ...

Désolé je débute

Bonsoir tt le monde,

Tu peux par exemple procéder comme dans le fichier joint.

1) Ajout d'une colonne en A dans ton suivi de commande

2)Formule en colonne A (la police est blanche) pour que ça fonctionne.

Bonne soirée.

Bonsoir Bigdaddy154,

Un grand très grand MERCI, pour cet facilité et rapidité.

RE Bonsoir,

Je ne voudrai pas faire mon lourdo mais en recopiant les formules dans mon tableau cela ne fonctionne pas. J'ai du louper une étape.

Je ne comprend pas car c'est le fichier avec beaucoup plus de commande donc plus gros et il ne passe pas en fichier joint. J'ai bien mis la formule dans la colonne A du bon de commande en blanc et recopié l'autre du tableau de suivi rien ni fait. HELP PLEASE

Bonsoir le forum,

Aucun ajout de colonne.

hadwyfpldau toutes les valeurs

Bonsoir,

Merci pour vos réponses super génial sa fonctionne à merveille avec les deux solutions.La première solution est bonne, je n'ai pas fait attention, mais il faut que la colonne A fasse partie du tableau pour que la formule fonctionne. La deuxième est aussi excellente que la première et moins compliqué à réaliser pour ma part. Encore un énorme MERCI BIGPAPA et MBBP. Super le FORUM MERCI MERCI.

Rechercher des sujets similaires à "recherchev multi ligne"