Case à cocher pour mes CheckList

Bonsoir à vous,

J'ai récupéré un ancien document afin de rédiger mes listes de contrôle au sein de mon home pour personnes âgées.

Malheureusement, j'ai perdu la main de mes formules et je suis un peu embêté....

Dès lors y aurait-il quelqu'un pour m'aider pour paramétrer ma case à cocher "Part." dans mon document (abréviation qui correspond à partiellement). Je serais super reconnaissant si vous arriveriez à me donner le coup de main également pour conclure la moyenne du document

Je vous remercie d'avance pour jeter un œil sur ma pièce jointe et si quelqu'un a la connaissance et l'amabilité de contribuer à mon fichier, je lui dis d'ores et déjà un grand MERCI

Meilleurs messages et bien à vous

Bonjour,

dite-moi si cela convient,

EDIT:

si il doit n'y avoir qu'une seul case de cochée par ligne, il vaudrait mieux utiliser les cases d'options au lieu des cases à cochées.

si c'est le cas, dites-le moi je vous ferai un exemple.

@+

isabelle

Bonjour Isabelle,

Un tout grand MERCI pour la prise en charge de mon problème. Votre solution est parfaite et je dois avouer que votre proposition de ne mettre qu'une seul case de cochée par ligne me conviendrait super bien. D'avance je vous remercie encore une fois de me mettre un petit exemple.

Très belle journée et bien à vous.

Patrick

Bonjour,

voici l'exemple avec case d'option,

vous êtes magique !!!!

beaucoup

Meilleurs messages et bien à vous

Bonjour Isabelle,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous solliciter à nouveau mais comme vous êtes à l'origine de ma solution, je me permets de revenir vers vous.

Après avoir fait murir cette idée, j'aurais besoin d'attribuer une valeur à la case cochée pour ainsi calculer une moyenne. Je n'arrive pas à mieux résumer ma demande. Par contre, j'ai dessiné mon idée sur le document et je serais très reconnaissant de m'aider

Au plaisir de vous relire, je vous présente mes meilleures salutations

Patrick

Bonjour Patrick,

en cellule T11 la formule suivante à recopier vers le bas

=CHOISIR(O11;100;50;0;"na")

en cellule U11

=MOYENNE.SI.ENS(T11:T15; T11:T15;">0")

Rechercher des sujets similaires à "case cocher mes checklist"