Problème bon de commande

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et je n'ai pas non plus d'expérience en ce dommaine.

Je voudrais poser une question car cela fait plusieurs jours que je cherche et je n'avance pas.

J'ai un fichier bon de commande avec 2 feuilles, la première est le bon de commande type tel qu'il doit être envoyé, reprenant les références clients et des emplacement pour inscrire des articles des quantités et des prix et des formules de totaux.

Sur ma seconde feuille, j'ai ma liste d'articles avec références, désignations, prix par et 5 prix différents en fonction du client,

Avec la fonction RECHERCHEV sur ma feuille bon de commande, lorsque je mets une nouvelle référence, les différentes cases se remplissent parfaitement, désignation, prix par ( 1, 100 ou 1000) et les totaux se font mais je n'arrive pas à trouver le système de façon à mettre un code pour qu'il prenant en compte le prix n°1 n°2 n°3 n°4 ou n°5.

référence désignation prix par Prix 1 Prix 2 Prix 3 Prix 4 Prix 5

100001 Bol 1 1 1,2 1,4 1,6 1,8

100002 Cuillère 10 10 12 14 16 18

Merci d'avance pour votre aide

Philippe.

Bonjour,

si j'ai bien compris ...

C’est bien cela, je dois au moment choisir , soit le prix 1 2 3 4 ou 5

je vais essayer dés que je rentre à la maison, je suis en voiture et je n'ai pas mon fichier avec moi.

En tout cas déjà merci à toi

Super ca fonctionne, merci beaucoup à toi.....

Rechercher des sujets similaires à "probleme bon commande"