Bug affichage formulaire macro avec Textboxes et Comboboxes

Bonjour à tous,

Je suis débutant sur VBA et j'ai voulu créer un formulaire pour rentrer des données sur excel, en pouvant les modifier et en pouvant ajouter des personnes aussi.

Je rencontre un problème, lorsque je rentre un numéro matricule et que je souhaite via le formulaire accéder aux données saisies, il y a un décalage par rapport aux cases qui devraient être remplies et la liste déroulante affiche le même numéro en continu.

Si vous pouviez jeter un coup d'oeil pour voir ou se trouve mon erreur dans la macro.

Merci beaucoup

Bonsoir

Problème de doublons dans ta combobox matricule...Don si tu sélectionnes le 6ème tu obtiens ligne 6+2

A+

Bonsoir,

Personnellement je ne peux rien faire avec ce fichier. Même pas voir le UserForm en mode construction !

J'ai pourtant aussi un 2016...

Est-ce un MAC ?

Ou peut-être est tu paramétré en français / Canada ou quelque chose de cet acabit ?

[Edit] Salut Patty : Tu as utilisé quel ouvre boite ?

A+

Non c'est un fichier PC. il devrait pouvoir s'ouvrir normalement.

Re

Ma réponse a disparu

Fichier modifié

A+

Merci Patty, plus de doublons en effet, après lorsque je souhaite accéder aux infos alors il existe toujours ce décalage à l'affichage à quoi il pourrait être dû?

Re

C'est ton remplissage des textbox qui décalait tout. Du coup, pou ne pas tout refaire, j'ai appelé la textbox nom :TextBox0

au lieu de TextBox50

Nouveau fichier .

Bye

Merci Patty, j'ai réutilisé ton code VBA du coup, mais là je tombe sur un problème, c'est que pour ce qui est de la saisie ya pas de problème, mais lorsque je veux utiliser la commande modifier ça décale tout, et concernant l'affichage, les éléments ne sont plus dans les bonnes cases et rien ne s'affiche dans les comboboxes.

Merci beaucoup pour votre aide

Re

Modif faite

nouveau fichier

Bonne soirée