Suivi des listes d'analyse

Bonjour à tous,

J'ai besoin de faire un suivi d'une liste d'analyse pour plusieurs personne (des centaines) chaque personne doit effectuer une première analyse dans une date puis une autre après 3 mois puis une autre après 6 mois, 18 mois, 24 mois, 36 mois, et ce n'est pas facile de faire de checkin et parcourir tout le fichier excel pour planifier les analyses de la semaine et ceux du mois prochain et ceux raté (analyse non effectué à ton ou non effectué) je veux créer une liste des analyses du mois courant et une liste des analyse du mois prochain et une autre les analyse raté sur une deuxième feuille excel, je ne sais pas si mon explication est claire.

Salut et Bienvenue sur le forum,

Voici une proposition dans le fichier joint.

Les dates à échéance pour la semaine en cours, la semaine prochaine et le mois prochain sont indiquées dans la feuille Synthèse et s'actualisent quand tu cliques sur le bouton MAJ des échéances.

J'utilise l'onglet "Base" pour extraire ses données. L'onglet base correspond à ton onglet Feuille 1 mais remis en forme.

Pour info, les formules des cellules H5 et H6 de ton onglet 1 sont fausses (décale de 24 au lieu de 18).

Par contre, j'ai compris que tu voulais un listing des analyses non effectués ou effectuées en retard mais il faut que tu nous expliques comment on accède à cette information

En espérant que cela te convienne.

A+

Bonjour Jers19,

Je te remercie énormément ,c’était exactement mon besoin, j'aimerai juste ajouter une colonne de date réalisation de chaque analyse(date que je dois saisir) verrouiller les cellules des dates d'analyse et rajouter sur Synthèse la liste des analyse ratées ( dont la date est inférieur à la date du jour mais la cellule de date de réalisation est vide

Salut Sofi,

Tu trouveras une proposition dans le fichier joint.

Pour info, il ne faut pas que tu laisses de lignes vide dans le tableau de l'onglet "Base"

En espérant que cela te convienne

Merci jers19, tu m'as sauvé la vie, Merci beaucoup

Ravi d'avoir pu t'aider.

Merci pour ton retour.

Rechercher des sujets similaires à "suivi listes analyse"