Generer un rapport apartir des fueilles Excel

Bonjour,

je suis chef d'equipe dans une societe dans le secteur automobile, j'ai 26 technicien sous mes ordres departement IE,

j'ai 15 table electrique, dans chaque table il y a 625 contre partie, lorsque il y a un probleme dans une contre partie il demande l'intervention de l'un de mes technicien, et chaque intervention a une durée par minute.

mon classeur excel se compose de 31 feuille selon le mois, chaque feuille se remplie avec les information suivant: Nom de la table, Technicien, Shift, Nom du contre partie, duré d'intervention....

je veux mettre une nouvelle feuille la ou je peux generer des information divers, par exemple: la duré d'intervention pour chaque contre partie, la duré d'intevention pour chaque technien, la duré d'arret pour chaque table

j'espert que j'ai bien detaillé mon probleme, et j'espert bien m'aider car je suis dans la merde

merci infiniment pour votre aide

bonjour

faire simple.

Il te faut une seule feuille, qui va durer 10 ans et plus

avec les colonnes suivantes :

NOM DE MACHINE TYPE MACHINE PROJET Technicien Shift DP DT FI Nom de Contre piece Numero de PIN Pb et Action DUREE

ne jamais changer de feuille, ajouter une nouvelle ligne pour toute nouvelle intervention

dans 5 ans tu auras peut-être plus de 1000 lignes, ou 10000 lignes

ensuite tu fais des TCD pour avoir des chiffrages de temps par technicien ou ligne, ou toute autre information de synthèse.

Essaye de saisir une feuille avec des dates sur plusieurs mois et plusieurs années et je te montrerai des TCD.

bonjour

faire simple.

Il te faut une seule feuille, qui va durer 10 ans et plus

avec les colonnes suivantes :

NOM DE MACHINE TYPE MACHINE PROJET Technicien Shift DP DT FI Nom de Contre piece Numero de PIN Pb et Action DUREE

ne jamais changer de feuille, ajouter une nouvelle ligne pour toute nouvelle intervention

dans 5 ans tu auras peut-être plus de 1000 lignes, ou 10000 lignes

ensuite tu fais des TCD pour avoir des chiffrages de temps par technicien ou ligne, ou toute autre information de synthèse.

Essaye de saisir une feuille avec des dates sur plusieurs mois et plusieurs années et je te montrerai des TCD.

voila la feuille demandé et merci encor une fois pour votre aide

20mois-janvier.xlsx (104.52 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "generer rapport apartir fueilles"