Tableau partage

Bonjour,

Il semble qu'il y est une version d'Excel ou lorsque l'on est en mode partagé, si il y a un conflit c'est à dire que deux personnes ont écrit en même temps sur la même cellule, excel décale une des lignes, et ne pose pas la questions "Accepter vous l'autre" ce qui oblige nous à décaler la cellule.

Avez vous des explications sur cela? Si oui comment procéder ?

Merci

Bonjour,

Ta ‘ question ‘ est rédigée d’une façon beaucoup trop mystérieuse... pour que tu puisses obtenir une réponse adaptée à ton cas ...

Un petit effort de clarification... s’impose ...

Actuellement j'ai un fichier partagé, quand je fais une modifications en même temps que quelqu'un j'ai une boite de dialogue qui m'indique Attention X à fait une modifications, souhaiter vous l'accepter ou garder la votre. ce qui oblige à faire un copier coller d'une des cellules pour la mettre plus bas.

Il semblerait qu'il existe une version d'Excel, où au lieu de faire cette modification , excel décale directement une des cellules modifiés, ce qui évite de le faire manuellement, et surtout d'écraser une modifications.

Est ce plus clair ?

Le lien ne fonctionne pas ;( Possible de le remettre ?

Désolé... La page que vous recherchez est introuvable.

Il est possible que vous ayez cliqué sur un lien obsolète, ou que la page ait été déplacée.

MERCI

Le lien ne fonctionne pas ;( Possible de le remettre ?

Désolé... La page que vous recherchez est introuvable.

Il est possible que vous ayez cliqué sur un lien obsolète, ou que la page ait été déplacée.

MERCI

Non ...

C’est l’affichage du lien dans le message qui avait perdu un caractère

donc tu peux le remettre ?

donc tu peux le remettre ?

Pour les futurs lecteurs ...(et accessoirement pour toi..) le message a été édité et le lien corrigé ...

Rechercher des sujets similaires à "tableau partage"