Erreur d'exécution '380' Problème RowSource

Bonjour,

Sauf que les autres nouvelles demandes pour cette même entreprise vont se placer comme au départ en fin de feuille.

Est-ce que tu as éliminé les inscriptions en fin de feuille pour les rétablir là où elles dévaient être... ?

Bonjour,

Désolé pour cette absence mais j'étais en AM.

Alors pour répondre à ta question MFerrand, oui j'ai éliminé les inscriptions en fin de feuille. Mais en remplissant à nouveau mon useform pour l'entreprise créer précédemment, la ligne se place encore en fin de feuille.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre

Merci de votre aide.

Petu

Bonjour

Le fichier que je t'ai adressé le 18/01 fonctionne très bien chez moi...

Bye

Bonjour Patty,

Je réessaye

Petu

Patty,

J'ai encore essayé et le problème est bien présent.

Je t'explique:

Tu veux faire une nouvelle demande pour une entreprise qui n'existe pas

Saisi-nouvelle demande-tu remplies la useform (entreprise existante - non et tu renseignes le nom de ta nouvelle entreprise ex: MARATANA)

jusque la OK tout fonctionne

Par contre, si tu veux créer une demande pour une 2e personne de l'entreprise MARATANA (donc entreprise existante cette fois ci), cette fois ci, la ligne va se placer en fin de feuille.

Je te laisse vérifier

Petu

Re

Pour moi, cela marche

Regarde, j'ai rajouté pour ENTREPRISE TEST:

NOUGAT Tine et AMAND Dine

Je te renvoie le fichier pour que tu voies où ils sont , ...

Par contre , il y a encore des bugs, message ENTREPRISE TEST n'a pas été trouvé alors que le rajout est fait Apparemment tu compares la valeur d'une cellule active où il n'y a rien avec Valeur qui contient ENTREPRISE TEST , donc différent tu envoies le message...

Je suis noyée... ne comprends pas tout

12tca-3-1.xlsm (261.69 Ko)

Bye

Bonsoir,

Je suis un peu perdu, et si Patty est noyée... !

Dans quel fichier, et quelle procédure faut-il regarder ?

Bonjour MFerrand

Bonjour à tous

Perso, je lance l'userform, je choisis nouvelle demande et son problème est parait-il lorsqu'il fait un ajout sur une entreprise existante.

Dans la feuille au fil de l'eau pas de problème, dans la feuille straitants, cela va à la dernière ligne, mais je ne suis pas choquée :

où voudrait-il que cela aille ??? Que cela s'insère dans le milieu, mais avec quelle condition...

Sans plus de précisions, que pouvons-nous faire ??

Bonne journée

A+

Rechercher des sujets similaires à "erreur execution 380 probleme rowsource"