Récupérer données d'un classeur avec plusieurs feuilles

Bonjour,

tout d'abord, une bonne année à tous.

Je souhaiterais être aidé sur la mise en place d'un tableau que je suis, à ce jour, incapable de faire.

J'ai un premier classeur " stats mensuelles" avec des feuilles journalières (le nom des feuilles sont des dates "010118", "020118" etc...) avec différentes données.

Je souhaiterais récupérer chaque jour, certaines données (différentes cellules) de la feuille correspondant au jour du classeur "stats mensuelles"(ex. données de la feuille du "010118") et de copier automatiquement ces données dans un autre classeur "synthèse".

J'espère avoir été assez explicite.

bien à vous

DL

Bonjour

Pour qu'on puisse te proposer quelque chose, il faudrait :

* que tu joignes ton fichier source : "stats mensuelles"

* que tu joignes un deuxième fichier sur lequel tu auras mis un exemple de ce que tu veux récupérer ainsi, si possible que quelques explicattions.

Bye !

Bonjour gmb,

Désolé pour ma réponse tardive.

J'ai joint 2 fichiers un premier intitulé "stats mensuelles janvier 18" dans lequel il est fait un reporting quotidien. Ce sont ces données que je voudrais reporter sur le fichier "nouveau EOS" selon la date dont j'ai besoin. Dans ce fichier "Nouveau EOS" j'ai mis les cellules en Jaune avec la cellule à récupérer dans le fichier "stats mensuelles janvier 18"

J'espère être compréhensible.

cdt

DL

9nouveau-eos.xlsx (13.31 Ko)

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

29nouveau-eos-v1.xlsm (32.41 Ko)

Bonjour GMB,

Désolé pour la réponse tardive mais je te remercie pour ton aide

Rechercher des sujets similaires à "recuperer donnees classeur feuilles"