Tableur automatique gestion tournoi futsal 12 et 14équipes

bonjour à tous et à toutes

mon club doit organiser des tournois en salle sur 2 jours U9 .U11.U13 et nous sommes peu nombreux

temps de jeu (de 8 ou 6 minutes a définir suivant la durée totale du tournoi qu'indiquera le programme)

je souhaiterai avoir un tableau de programmation que nous puissions donner aux équipes car nous n 'avons que 1 seul terrain donc le teaming est primordial pour savoir a quel heure nous allons finir

je fais appel aux membres sympas de ce forum qui ont déjà travailler sur ce genre de tableaux et qui pourrai par la même occasion nous donner un gentil coup de main et ainsi nous permettre de garder ces supports pour les années à venir .et permettre aux nouveaux dirigeants de club de ne pas se trouver démuni

tournoi U9 (12 équipes) le samedi 20 janvier début du tournoi 13h

tournoi U13 (12 équipes) le samedi 20 janvier début du tournoi 18h

tournoi U11 (14 équipes) le dimanche 21 janvier début du tournoi 9h45

si je peux avoir une simulation sur 6 et 8 minutes ça serai super

le monde associatif vous remercie par avance

Bonjour,

ça ?

eric

3'076classeur2.xlsx (9.70 Ko)

oui temps de début et de fin de tournoi

j ai vu des tableaux interactifs ou apparaissent tous les matchs de poule avec les heures afin que chaque équipe à son arrivée sache en fonction de la poule ou elle a été affectée ses périodes de jeu

qui calcule les classements en fonctions des résultats des matchs

et l 'avancée du tournoi jusqu’à la finale

pour tournoi à 12 (4 poules de 3 ) avec 1 tête de série par poule

pour tournoi à 14 (2 poules de 7 ) avec 2 têtes de série par poule

je sait que c'est du boulot , c est peu être compliqué à mettre en place si on est pas du monde du foot

merci de ton aide éric

Ah oui mais faut mettre tous les détails de ce que tu veux dès le début, on n'a pas de boule de cristal.

Je m'arrête là perso.

Prépare un fichier présentant ce que tu veux et ce qu'il faut faire pour le suivant, c'est le minimum

eric

pas de soucis !!

ce n 'etais qu 'une question

merci d avoir pris le temps de me lire

cordialement

Bonsoir,

Je crois que j'ai ce que tu cherches:

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=3&t=70817

Salutations.

Rechercher des sujets similaires à "tableur automatique gestion tournoi futsal 14equipes"