COPIER/COLLER si mot cle

Bonjour, j'espere que vous pouvez m'aider a editer une macro qui aurait la fonction suivante:

je souhaite copier/coller, dans un autre onglet, toute une rangee (row) seulement si le mot (DONE) figure dans la colonne A, parmi d'autres information.

L'idee est de ne pas effacer les informations lorsque les dates sont passees mais plutot de copier/coller toute la/les rangees dans un autre onglet des l'instant que j'ajoute le mot (DONE) en fin de colonne A.

exemple:

colonne A1: fiche de paie

colonne A2: salaire (DONE)

colonne A3: Enveloppe (DONE)

colonne A4: timbre

en reprenant l'exemple ci-dessus, la macro devrait copier/coller, dans un nouvel onglet (qui serait toujours le meme onglet) toutes les infos de la rangee 2 et 3. les rangees 1 et 4 ne bougent pas tant que je n'ajouterais volontairement les mots (DONE)

Merci par avance

Mickael

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu devrais joindre un fichier exemple montrant ce que tu as au départ et ce que tu veux obtenir;

Bye !

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu devrais joindre un fichier exemple montrant ce que tu as au départ et ce que tu veux obtenir;

Bye !

Bonjour, je joins un fichier illustrant mes propos.

le fichier comporte deux onglets. Le premier contenant une liste d'information, certaines ont le mot (DONE), d'autre non.

Idealement, toutes les infos du premier onglet comportant le mot (DONE) devraient aller sur le 2eme onglet FILE, en back-up.

Est-ce assez clair? desole si mes explications sont vagues.

Merci infiniement pour votre aide

Mike

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

TOUT SIMPLEMENT PARFAIT. merci beaucoup. Mon boss va aimer LOL

bonne continuation

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour et merci a nouveau pour votre aide. J'aimerais apporter une modification au code si possible...

j'aimerais que les donnees de l'onglet 1 bouge (plutot couper/coller) vers l'onglet 2, seulement si le mot (DONE) apparait, et y reste fige, comme dans une archive.

aujourd'hui, avec la macro telle qu'elle est, si j'efface certaines donnees de l'onglet 1, et clique sur le bouton IMPORTER en onglet 2, mes donnees disparaissent aussi de l'onglet 2 alors que je voudrais qu'elles y restent figees.

J'aimerais que les donnees avec (DONE) se transferent de l'onglet 1 vers l'onglet 2, a sens unique.

Merci beaucoup. Je realise que cela ne doit vraiment pas etre facile.

N'hesitez pas si vous avez besoin de plus amples infos.

MERCI

Mike

Nouvelle version.

Bye !

Nouvelle version.

Bye !

Merci, c'est cool!

On y est presque. car les elements se transferent bien d'un onglet a l'autre (en sens unique) mais ils se classent les uns apres les autres dans l'onglet 2 et non pas dans leur classe de depart. Serait il possible qu'ils restent groupe en sequence?

Merci infiniement pour votre aide. J'aime beaucoup ce que vous avez fait!

Là, il me faudrait des exemples de ce que fait la macro et de ce qu'elle devrait faire...

Bye !

Là, il me faudrait des exemples de ce que fait la macro et de ce qu'elle devrait faire...

Bye !

oh bien sur. je vous joins le fichier, agremente de quelques explications.

Merci beaucoup.

le fichier est le v3

Nouvelle version.

Bye !

Nouvelle version.

Bye !

MERCI POUR TOUT!!!!!!!!!!

Rechercher des sujets similaires à "copier coller mot cle"