Lier des infos de 2 calendriers sur 2 feuilles ?

Bonjour à tous, voilà je voudrais me faire une gestion de mes congés personnels, le problème est que les congés vont de mai à mai et mes récup (ou rtt) vont de février à février.

L'idée que j'ai est de faire 2 feuilles, une avec le calendrier par exemple de février 2018 à février 2019 et la deuxième feuille de mai 2018 à mai 2019.

Et c'est la que ça se complique, admettons que je mette le jour de mes congés en vert, je voudrais que si je mets sur la feuille 2 le 3 juillet en vert pour dire que je suis en vacance, cela le mette aussi sur la feuille 1.

Et inversement, si je mets un rtt sur la feuille 1 en rouge par exemple, ça me le fasse aussi sur la feuille 2.

Je ne sais pas si je suis clair et si c'est faisable déjà ?

Merci de votre aide

Aurelien

Bonjour,

Que la gestion des apurements des congés ou rtt soit différentes au niveau dates ne t'empêche nullement d'avoir une comptabilisation des pris et un solde des restes à prendre à chaque fois ! Les dates ne t'intéressent que pour t'alerter si tu dois en prendre avant une date donnée...

Est-ce si volumineux qu'il te faille 2 feuilles pour ça !

Une seule feuille pour tout me paraît largement suffisant...

Le mieux serait que tu matérialises tes idées dans un fichier.

Cordialement.

Je vois ce que tu veux dire, donc toi tu ferais sur la même feuille un calendrier de février 2018 à mai 2019 en fait?

Merci de ton aide

Un même calendrier pour annoter tes demandes. Le reste consiste à les comptabiliser (séparément) et faire apparaître ton nouveau solde pour chaque compte.

Je vais tenter de faire comme ça

Je reposterai si j'ai des soucis

Encore merci

Rechercher des sujets similaires à "lier infos calendriers feuilles"