[résolu] Demande de précision suite TUTO Créer un champ de recherche

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
T
Thadeus
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 6
Inscrit le : 28 décembre 2017
Version d'Excel : 2017 fr

Message par Thadeus » 28 décembre 2017, 11:59

Bonjour, j'aurai souhaité avoir deux trois précisions pour personnaliser ce tuto;

j'aurai voulu soit :
1/faire afficher plusieurs colonnes suite à la recherche dans la liste box
2/faire apparaitre plusieurs résultats dans différentes listbox mais à ce moment là les faire toutes défiler simultanément (j'arrive à le faire à cela prêt que je n'arrive pas à le faire simultanément, c'est à dire sur 4 colonnes différentes, il faut que je recherche d'abord A, puis B etc...)

j'espère avoir été suffisamment clair et en tout cas merci beaucoup pour toute l'aire précieuse que vous fournissez!

bonne journée
Modifié en dernier par Thadeus le 29 décembre 2017, 05:57, modifié 1 fois.
T
Thadeus
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 6
Inscrit le : 28 décembre 2017
Version d'Excel : 2017 fr

Message par Thadeus » 28 décembre 2017, 14:05

Merci beaucoup mais je me suis débrouillé autrement :-)

bonne journée!
Avatar du membre
Patty5046
Membre impliqué
Membre impliqué
Messages : 1'088
Appréciations reçues : 108
Inscrit le : 2 février 2016
Version d'Excel : 2016

Message par Patty5046 » 28 décembre 2017, 17:05

Bonjour

Tant mieux
Alors mets ton sujet en résolu, stp

Merci et bonne soirée
Répondre Sujet précédentSujet suivant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message