Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Un premier tableau "sommaire" avec des chiffres pour chaque titre des tâches de chantier :
0 - PP
11 - rr
12 - tt
21 - yy
Un deuxième tableau avec les tâches supplémentaires :
101 - rr
102 - yy
Je voudrais ensuite avoir dans un 3ème tableau la liste bien établi suivant ce que j'ai marqué, avec toutes les tâches à la suite.
Point particulier, la tâche 0 est assez récurrente donc elle est de base, mais en un simple supprimer du titre elle disparait de la liste récap (tableau 3).
Pour mieux comprendre, j'ai mis en pièce jointe le fichier Excel, ou simplement des photos pour ceux qui veulent pas ouvrir les fichiers Excel.
La formule d'incrémentation que j'ai faite qui ne marche pas du coup est la suivante :
1er case :
=SI(B3="";"";SI('BL - FACT'!$B$5="";'BL - FACT'!A6;'BL - FACT'!A5))
Cases suivantes :
=SI(B4="";"";SI(B4<100;SI(RECHERCHEV(B4+1;'BL - FACT'!$A$5:$B$23;2;FAUX)="";'BL - FACT'!$D$5;SI(RECHERCHEV(B4+1;'BL - FACT'!$A$5:$B$23;2;FAUX)=NA();B4+10;B4+1));SI(RECHERCHEV(B4+1;'BL - FACT'!$D$5:$E$23;2;FAUX)="";"";B4+1)))