RECHECHEV + menu déroulant + onglet

Bonjour

Qd je suis dans la feuille matrice... j’aimerais... déduire le poids net du stock qui s'affiche dans la cellule E4 ou E5

Je suis désolé mais je je comprends pas car tes explications ne correspondent pas à ce qu'on a sur ton fichier...

Bye !

capture

Bonjour,

désolé trop de précipitation, et je n’ai pas revérifier mes cellule avant de poster mes explications.

Je recommence :

… , pour cette fois si, je but sur le déstockage après l'enregistrement, je m'explique :

Qd je suis dans la feuille matrice et que j'ai remplis toutes les cellules de la colonne C, j’aimerais par le biais du bouton "enregistrer + nouvelle fiche vierge" déduire le poids net en cellule C18 du stock qui s'affiche dans la cellule C4 ou C5 qui eux-mêmes sont dans leurs feuilles respective en fonction de l'épaisseur choisi en cellule E7.

Le second souci c'est de savoir comment déstocker la cellule C4 ou C5 (Stock Manuel ou Auto), pour cela nous nous appuyons sur le cellule C16 avec une formule (si, C16 < à 1000 alors déstocke C4 sinon déstocke C5).

Ensuite créer une fiche vierge au lancement de la feuille Matrice.

tracking

J'espère n'avoir rien oublié

Bye!

Bonjour

Désolé, je ne vois pas. Je passe la main.

Bye !

Bonjour Gmb,

Je peux reformuler,

Juste pour la formule le plus essentielles, le reste je pofinerai stp

J'aimerais juste déduire la qts poids net (de la cellule C18) du stock (de la cellule C4).

Et cela même si je change la cellule E7.

Merci par avance

Bonsoir,

Personne d'autre pour m'aider svp?

merci par avance

Rechercher des sujets similaires à "rechechev menu deroulant onglet"