Aide dépréciation

Bonjour à tous,

Le problème doit etre simple mais pour l'instant je ne m en sort pas. Je m'explique mais le fichier en copie contient tous les éléments.

J'ai un premier tableau dans lequel je définis le nombre de véhicules achetés à une date. Puis dans un second tableau je défini pour chaque achat la date de fin de dépréciation des véhicules achetes à cette date.

Maintenant je cherche juste à combiner dans le troisième tableau les deux premiers. C est à dire que pour la date de fin de dépréciation définie dans le tableau précédent, me soit renvoyée la valeur correspondant au nombre de véhicules extraite du premier tableau.

J'ai beau essayer avec Recherche, Recherchev ou Index Equiv et je n'y parviens pas!!

Merci beaucoup d'avance de votre aide!

Juliette

Bonjour,

Pour clarifier ce que tu recherches ....

J'imagine par exemple qu'on peu prendre la cellule BC30 ...

Que veux-tu vois apparaitre dans cette cellule ...???

Déja merci beaucoup de cette réponse.

Donc en BC 30 ils faudrait qu’apparaissent le nombre de véhicules dont la fin de dépréciation interviendra au cours de l'année mais je n ai même pas encore formulé la partie annuelle.

Si nous prenons plutôt dans les données mensuelles un exemple alors dans la cellule AD30 devrait apparaitre 20 qui correspond au 20 véhicules qui seront totalement dépréciés à cette date. C est à dire ceux apparaissant dans la cellule R5.

De même dans la cellule AE30 j'attendrais qu'apparaissent S5 et ainsi de suite.

Ces précisions suffisent elles?

Merci d'avance de nouveau

Re,

Merci pour tes explications ... limpides ...

Ci-joint ton fichier ...

En espérant que cela t'aide ...

Mille mercis c est super ça marche super bien!!!

Mille mercis c est super ça marche super bien!!!

Ravi que cela te convienne ...

Merci beaucoup .. pour tes très gentils remerciements ...

Rechercher des sujets similaires à "aide depreciation"