Boucle sur IE

bonsoir a tous ,

malgre plusieurs tentatives je n'arrive pas a faire ce que je souhaite et je perd la tete , alors je sollicite votre afin de m'ajuster mon code

et merci d'avance de votre support

explications :

ce que je souhaiterai faire remplir un formulaire internet piloter par excel avec cette boucle qui traites les donnees par groupe jusque la ca fonctionne tres bien mais par contre lorsque j'arrive sur la ligne je suis bloque

"sws.Item(n).Document.getElementsByName("Data1").Item.innerText = .Cells(i + j, 10).Value"

mais lorsque excel passe a la ligne suivante il me remplace les donnees sur le meme champs du formulaire IE en sachant que j ai plusieurs champs avec le nom " Data2, Data3, etc.......

With ActiveSheet

            p = .range("C" & .Rows.Count).End(xlUp).Row
            For i = 2 To p
                j = 0
                Do

                     ' Application.Wait (Now + TimeValue("0:00:05"))

                    sws.Item(n).Document.getElementsByName("NomA").Item.innerText = .Cells(i + j, 3).Value
                    sws.Item(n).Document.getElementsByName("Date").Item.innerText = .Cells(i + j, 5).Value

                   ' sws.Item(n).Document.getElementsByName("  Loc").Item.innerText = "Mar"

       sws.Item(n).Document.getElementsByName("Data1").Item.innerText = .Cells(i + j, 10).Value
       j = j + 1

                Loop While .Cells(i + j, 3) = .Cells(i + j - 1, 3)
                i = i + j - 1
 
Rechercher des sujets similaires à "boucle"