List box question

Bonjour voici un exemple de document avec deux petits éléments que j'ai de la difficulté :

1 : Comment faire pour que mes deux listbox soit en lien ensemble. donc quand je clique sur un il apparait dans lautre list box et disparait de celui ci ... (Vous verrez dans l'exemple ... assez simple je crois)

2 : J'aimerais que si on clique sur Poire. le text box apparaisse Voir exemple. Je n'y arrive pas car quand je change l'index en A1. le mot poire peut changer de place ou peu ne pas être la.

Merci de votre aide

16listbox-test.xlsm (14.38 Ko)

Bonjour

Un essai à tester, si j'ai bien compris. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour,

Oui ca me semble bien mais Est-ce que si la personne coche et ensuite décoche, le fruit ré apparaît dans le premier list box. en ce moment si on coche et décoche dans les deux list box à la fin il ne reste plus rien ...

Mais merci c'est déjà beaucoup mieux que moi


et avez vous une idée pour la Question 2 ?

Pour afficher le textbox lorsqu'on sélectionne le mot poire ?

je n'arrive pas à faire .... si le lbox_non conclu est changé alors ne pas faire ce qui est dit dans le lbox Conclu. et vice versa.

Je veux qu'au total exemple s'il y a 3 fruit ... soit dans un ou lautre lbox il y en ai trois mais qu'ils peuvent jouer avec (cocher decocher) dans une ou lautre lbox.

en ce moment. comme quand le lbox conclu dit lbox_non conclu clear au début. il ne reste plus rien apres quelques modification.

Je suis mélangé !!!

Merci de ton aide

Rechercher des sujets similaires à "list box question"