Automatisez calcul de déduction d'impôt

Bonjour,

Après avoir fait des recherches sur le web, je me suis inscrite ici pour essayer d'avoir une réponse au problème que j'essaie de résoudre depuis quelque temps. Je tiens à m'excuser si déjà il y a une réponse pour la question que je poste.

Après avoir téléchargé un fichier de table des déductions d'impôt que je dois associé à un montant salaire brut, j'aimerais automatiser dans un tableau les déductions que je dois soustraire.

Exemple : [b][/b]

Alors si j'ai un montant brut de 640.00 comment je peux insérer le bon montant de la déduction associée à ce montant ?

En espérant que vous comprenez ce que je recherche comme solution!

Merci à l'avance

!!

Bonjour ebookiz,

Je pense que tu aurais plus de chances d'obtenir une réponse en joignant tes 2 fichiers (sans données confidentielles),

mais je laisse à un autre intervenant le soin de te répondre.

Cordialement

Bonjour,

Pour obtenir ...la réponse adaptée à ta situation ... il ne faut pas hésiter à un joindre un fichier ...

Bonjour à tous,

Merci pour ceux qui ont lu mon message et effectivement c'est plus clair si vous avez l'exemple devant vous.

Alors voilà je vous inclus mon fichier excel et ce que je cherche à faire est:

J'ai une feuille nommée "Table Déductions"

Et l'autre feuille nommée "Calcul Paie"

Maintenant j'ai fait la table déductions un tableau par tranche de montant "DE" "MOINS DE" et "DÉDUCTIONS"

Ce que j'aimerais arriver à faire ces que quand j'entre la quantité d'heures pour l'employé et que s'affiche le montant brut la ligne "IMPÔT PROVINCIAL"et "IMPÔT FÉDÉRAL" la formule va chercher le montant associé à la tranche de la bonne déduction.

J'espère que j'explique bien le problème et que tout est clair...

Merci à l'avance !

Bonjour ebookiz,

voyez si le fichier joint répond à vos attentes

Merci infiniment !!!

Rechercher des sujets similaires à "automatisez calcul deduction impot"