Tableau suivi de chantiers

Bonjour,

Je suis complètement nulle pour créer des tableaux excel c'est pourquoi j'attends beaucoup de vous !

Je travaille dans une entreprise de carrelage et j'ai besoin de faire un tableau mensuel récapitulant les heures passées par les salariés sur chaque chantier (11 salariés au total + les sous traitants)

Il sera intéressant d'avoir de ce fait un récap des heures travaillées par chantier...

Merci pour votre aide !

Bonjour,

Est-ce que le Tableau de Marie ... peut t'aider ...???

https://forum.excel-pratique.com/excel/calcul-d-un-suivi-journalier-de-chantier-t99634.html

Bonjour James007

ou là là, le tableau est plus que complet ! En fait je pensais à un tableau plus simple :

1 colonne date en vertical

1 colonne par salarié (12) en horizontal, et dans cette colonne deux sous-colonnes : une pour le nom du chantier et l'autre pour le temps de travail (trajet compris)

et ensuite pouvoir consulter les heures passées au total sur chaque chantier... (peut être en feuille 2)

C'est tout simple mais je ne sais pas créer un tel truc

Merci

Bonjour,

Tu peux partir du brouillon ... et faires tes modifications et tes simplifications ...

Je pensais partir du brouillon joint mais MENSUEL. Comment faire ? Merci

1'057suivi-chantiers.xlsx (84.31 Ko)

Bonjour,

Dans ton brouillon ... feuille 'Pointage' ... il te faut un calendrier dynamique ...

Et ... tu vas devoir expliquer préciséement ... ce que signifie pour toi ' Mensuel ' par rapport à tes deux onglets ...

921suivi-chantiers.xlsx (84.47 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "tableau suivi chantiers"