Copier les valeurs d'un tableau déjà existant avec condition

JdViRuS a écrit :

L'important c'est d'en apprendre à chaque fois grace a la communauté de ce forum. Merci !

Tu seras d'accord avec moi ... pour dire que l'idéal ... est de démarrer ... sur des bases claires ...

Bonjour, oui c'est certain. Merci en tout cas !

Bonjour,

C'est exactement cela ...

Bonne Continuation ...

Désoler de relancer ce sujet, mais je viens de me rendre compte à l'utilisation d'un soucis.

En regardant les deux fichiers, on peux voir qu'un blanc se crée au bout d'un moment...

De plus, lorsqu'une ligne n'ai pas renseigné entièrement sur jour, et qu'on la complète peu à peu, le remplissage ne se fait pas sur recap.

6jour-v2.xlsm (24.40 Ko)
7pf-recap.xlsm (19.51 Ko)

Re,

Il faut effectivement que l'ensemble des champs mais surtout les Dates et les Numéros de BD ... donc tes colonnes B et C doivent être obligatoirement remplies .... pour éviter les décalages et les erreurs ...

Oui, mais si date et numéro BD est rempli, qu'on active la macro et que plus tard on rempli les autres champs, ça ne fonctionne pas.

Re,

et que plus tard on rempli les autres champs...

Peux-tu expliquer ce que ... 'plus tard' ... signifie ... ???

Est-ce ... après avoir lancé la macro .. une première fois ...???

Si j'ajoute une date, puis un numéro de BD, je lance la macro ça fonctionne. Si je veux compléter les autres colonnes et réactiver la macro, les infos supplémentaires ne seront pas copié.

JdViRuS a écrit :

Si j'ajoute une date, puis un numéro de BD, je lance la macro ça fonctionne. Si je veux compléter les autres colonnes et réactiver la macro, les infos supplémentaires ne seront pas copié.

Re,

C'est bien ce que je croyais avoir deviné ....

La macro de copie sans doublons ... n'est pas du tout prévue pour l'utilisation que tu as l'air d'en faire ...

Je ne m'en étais pas rendu compte tout de suite...

Enfin pas grave je vais contourner le problème le temps de trouver une autre solution.

Bonne Continuation ...

Rechercher des sujets similaires à "copier valeurs tableau deja existant condition"