Création automatique d'un rapport journalier

Bonjour à tous,

Comme j'ai pu commencer à l'évoquer dans un sujet tiers, je souhaiterai provoquer la création d'un rapport journalier avec les données de la journée, voir des graphiques. Toutes mes données sont liées à une date, alors l'idée serait qu'en complétant une cellule d'une ligne de ma feuille de données, un nouveau fichier soit créé ayant comme nom la date du jour et dans un dossier spécifique. Mon fichier de données étant déjà très volumineux, je souhaiterai passer par cette méthode plutôt que par la création d'onglets (car il pourrait y en avoir + d'une centaine ...).

Le fichier ci dessous est un fichier d'exemple :

Quelqu'un a peut-être déjà demandé service à la communauté pour un problème similaire ?

S'il est nécessaire que je vous donne plus de précisions, n'hésitez pas

Hadrien

Bonjour toutes et tous,

Hadrien bonjour, p'tite suggestion en C5

=WORKDAY.INTL(Données!B5;1;1;'!Paramètres jours!'!$D$6:$E$18)

pourquoi pas le mettre en Fr es-tu en version Excel English

=SERIE.JOUR.OUVRE.INTL(Données!B5;1;1;'!Paramètres jours!'!$D$6:$E$18)

voir ci-dessous

https://fr.excel-translator.de/serie-jour-ouvre-intl/

crdlt,

André

Salut,

Ne serait-il pas plus simple de créer un onglet pour chaque rapport et gérer leur nombre en masquant/démasquant via un userform par exemple.

Girodo,

Andre13 a écrit :

Bonjour toutes et tous,

Hadrien bonjour, p'tite suggestion en C5

=WORKDAY.INTL(Données!B5;1;1;'!Paramètres jours!'!$D$6:$E$18)

pourquoi pas le mettre en Fr es-tu en version Excel English

=SERIE.JOUR.OUVRE.INTL(Données!B5;1;1;'!Paramètres jours!'!$D$6:$E$18)

voir ci-dessous

https://fr.excel-translator.de/serie-jour-ouvre-intl/

crdlt,

André

Etrange que tu aies ça ... j'ai bien ma formule en Français dans mon fichier !

Ca vient surement de toi

Girodo a écrit :

Salut,

Ne serait-il pas plus simple de créer un onglet pour chaque rapport et gérer leur nombre en masquant/démasquant via un userform par exemple.

Girodo,

Plus simple oui, mais franchement pas possible pour faire tourner le bestiau. Mon fichier de données est déjà bourré de formules et de données, je pense que niveau organisation c'est plus pratique de créer un autre fichier.

Après pourquoi pas essayer via des onglets dans un premier temps. L'essentiel pour moi étant de fonctionner

Personne ne peut m'aider ?

Rechercher des sujets similaires à "creation automatique rapport journalier"