Cherche formule

salut tous les membres j'ai crée un fichier permet de controler l'etat du stock et je cherche de faire le suivant

si l'inventaire colonne H inferieur ou egal stock securité colonne I alors je vais apparaitre " attention ,repture du stock" dans declencheur colonne J toujours dans la feuil1

exemple valeur de H6<= valeur de I6 alors "attention repture du stock " appraitra dans J6 et de meme pour tous les cellules concerné merci de m'aider

Salut, dans la colonne J tu saisi la formule suivante : =SI(OU(H6<I6;H6=I6);"attention rupture de stock";"")

A+

Bonjour le forum,

=SI(H6<=I6;"Attention, rupture de stock";"")

merci beaucoup mbbp exactement parfait je l'accepté mais je vais une aide aussi dans meme fichier je vais que lorsque "attention rupture du stock " apparaitre, je vais que la feuill2 declenche pour remplir un bon de commande et d'une façon automatique le code article et le designation de la ligne concernée par la rupture sera affiché automatiquement dans la zone destiné successive code article et désignation colnne C ET D feuil 2

exemple J6 contient "attention rupture du stock" alors le contenu C6 ET D6 dans feuil1 sera affiché automatiquement dans code article et désignation feuil2 dans le bon du commande merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "cherche formule"