1 case, plusieurs heures

Bonsoir,

J'essaie ici car je ne trouve pas de reponse sur mon poste ici https://forum.excel-pratique.com/excel/modification-fichier-excel-t89543.html

Voila dans le document que je met en piéce jointe, j'ai un calendrier pour la pose des vacances dans une entreprise.

Le globale de l'affaire ce passe en jour et c'est très bien mais, j'ai rajouté une case "heures supp".

Mon envie est de faire fonctionner cette case comme une case jour .

Par exemple je copie et colle la case "heure supp" et je remplace le contenu par 01:00:00 soit une heure d'heure supp.

Je recopie cette casse 3 fois, ce que devrais faire 3 heures supp dans mon onglet Solde.

Mais c'est la que ca bloque......

Je n'arrive pas à faire en sorte que dans l'onglet solde soit pris en compte que les cases "heure supp" (soit 01 :00:00 ) de l'onglet Calendrier et non le total de la colonne.

C'est pas trés claire je l'avoue .

Quelqu'un peu me guider?

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