Heure planning

Bonjour,

je travaille sur une feuille de planning je voudrais que la feuille heure se fasse automatiquement en fonction de l'année du mois et de la semaine se remplir en fonction de chaque feuille de mois.

j'ai essayé avec la fonction si mais elle ne fonctionnera que pour une année et surtout elle sera beaucoup trop grande.

je me demandais si on pouvait, en un clique, sur le numéro de la semaine créée une nouvelle feuille (qui correspondrait à la feuille "heure") avec les heures de chaque nom?

merci pour tous ce qui on travaille sur mon excel.

40planning.xlsx (338.07 Ko)

Salut,

Ta demande n’est pas très claire ; il faut dire que si tu utilisais des points et des virgules dans tes phrases, ça irait déjà un petit peu mieux. Relis ta toute première phrase : si tu arrives à te comprendre toi-même, chapeau ! Le peu de réponses reçues ne m'étonne pas trop

J’ai compris que tu voulais réactualiser la feuille ‘heure’ en fonction des données inscrites sur tes feuilles des mois (‘Jan’, ‘Fév’, ‘Mar’, etc.) mais je n’ai pas compris quelle cellule tu modifierais afin d’indiquer quelle semaine tu désires traiter ! Ca pourrait être le numéro de la semaine qui est sur la feuille ‘heure’ en H3, mais ça voudrait dire alors que tu supprimerais la formule qu’elle contient pour la remplacer par un numéro de semaine manuel ??

Ensuite tu parles de ‘Nom’ : mais il y a une fois l’intitulé ‘Nom’ en C3 de la feuille ‘heure’ qui correspond à un nom de collaborateur alors que sur les feuilles des mois tu as en A9 l’intitulé ‘Nom’ qui correspond à des postes de travail ou un truc dans le genre. Selon ce que j’ai compris, il n’y a qu’un seul collaborateur concerné et tu parles des ‘Noms’ inscrits sur les feuilles des mois. Peux-tu me confirmer cela ?

Je serai absent 1 ou 2 jours et ne pourrai pas traiter tes réponses dans l’immédiat.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "heure planning"