Multi affichage sous multi conditions

bonjour

je souhaite afficher le contenu de plusieurs cellule par rapport à 2 choix dans des listes déroulantes. le tout forme un tableau dans lequel j'arrive à afficher le contenu d'une cellule en fonction de ces choix mais j'aimerais qu'il m'affiche aussi les contenus des cellule de la / des lignes précédentes.

je sais faire la recherche (voir fichier) pour une coordonnées mais il ne m'affiche que la cellule ainsi sélectionnée.

je pense que c'est plus clair en voyant le tableau joint.

bonjour

je relance ce post car ayant un souci pendant que je travaillais sur le fichier (RIP DD^^), j'ai refait le fichier mais malheureusement quand je recopie les formules que l'on m'a donné (sur le forum excel certes mais elles fonctionnaient) bah ça le fait plus.

donc j'ai essayé de les retrouver tout seul comme un grand ; je suis trop ... :p

voilà, j'ai mis cette fois le fichier complet (avec les 300 tableaux ^^) et des tests que j'ai fait ; si vous pouviez de nouveau m'aider merci. certes une solution donnée serait super cool mais si voulez aussi juste me pointer mes erreurs, j'apprécierais au moins autant.

merci à la communauté

33feuillead-amp.ods (23.93 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "multi affichage conditions"