Outil formules matriciels

Bonsoir a tous, voila je fais appel a voir car la rentrée scolaire sonnes bientot l'ouverture de ces portes et mon outils pour édition de liste d'appels bug et j'avoue ne pas a savoir comment faire pour trouver l'erreur .

Effectivement j'ai fais de retouche par ci par la mais toujours en testant voir si tout fonctionné. Mal heureusment pour moi , peut etre pas assez !... je m'explique .

Je travail sur un accueil collectif de mineurs et partie de constat que je passé enormement de temps (depuis 2012) a créer et modifier manuellement des outils chaque année, chaque trimestre parfois chaque mois , ca devenais vite saoulant . J'ai donc fais le choix d'etre plus productif . Au debut beaucoups de "=" ou"Nb.SI" puis avec l'aide glanée sur quelques pages mais aussi ici (merci a tous en passant ) j'ai créer un outil , usine a gaz dirons certains mai ui fait le taf .

Mon soucis est que j'ai 4 feuilles (LUN,MAR,JEU ET VEN) qui sur les plages B,C,D et E296 sur lequel est saisie des formules matriciel qui ne semble plus cibler les colonnes et lignes du feuiller "Elem" .

Pourriez vous m'aider a comprendre ou je me suis panné ? Merci a tous

Voici mon fichier

bonne fin de soirée a tous et fin de vacances pour ceux qui le sont

Salut xis,

quand j'ouvre le fichier avec OpenOffice tout fonctionne bien.

Une fois je l'ouvre avec Libre Office il n y a que les céllules B4:B25 de la feuille LUN qu'affichent les résultats

Bonsoir, personnement je n'ai rien sous libreoffice (rien est affiché pour ces cellules) mais je vais tester cela aussi apres avoir installer la suite Ooo .

Rechercher des sujets similaires à "outil formules matriciels"