Openoffice Calc vers Excel office

Bonjour à tous,

Voici mon problème: je dois transformer un fichier Calc openoffice en Excel office. J'ai essayé d'enregistrer le calc avec open office en different format (à vrai dire tous les formats dispo) et le tableau ne fonctionne plus sous excel, poutant toutes les formules sont identiques...

Je peux envoyer le fichier en question à ceux qui voudrons bien m'aider...

Merci d'avance

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Classeur_calcul_prix.ods

Bonsoir

Oui se serais bien que tu mettre ton fichier

Bonsoir et bienvenue.

Regarde en haut Joindre un fichier

Cordialement,

Bonjour

Je viens d'ouvrir ton fichier avec Open Office et j'ai déjà des anomalies dans les colonnes KLM SV avant de le convertir en Excel,!!!!!!

En fait ce ne sont pas des anomalies, c'est juste que lorsque qu'il ny a pas de valeur dans BCDEFG ca affiche #DIV/O

Met dans la colonne 160 par exemple, B35= 13 C35=100 D35=12 E35=1,35 F35=10 et E35 1000

Et tu verras tout les #DIV/O disparaissent et le tableau fonctionne.

Par contre cela ne marche pas dans office...

En tout cas c'est vachement sympa d'essayer de m'aider...

Merci

Re

Je met 160 OU?

Ca y est j'ai compris pour l'essai.

Regarde dans ton fichier ODS, tu a en colonne T et U un nombre de "SI" beaucoup trop important pour Excel, tu peux seulement en mettre 7

Bonsoir

lauraaix, si tu veux passer le fichier en 2007 (comme indiqué dans ta version de fichier), récupère-le Ici

Je l'ai transformé en 2 étapes car j'ai OpenOffice + Office 2003 sur un ordi, et uniquement Office 2007 sur un autre.

Je me suis envoyé par mail le fichier .ods en le passant en .xls

Ensuite, le l'ai ouvert avec 2007 et enregistré sous .xlsx

Par contre, si c'est pour le passer en 2003, là, comme le dit CB60 tu seras bloqué par le nombre de SI

Amicalement

Nad

Nad-Dan et ceux qui m'ont aidé, merci

Grace à Nad-dan le tableau marche pour l'essentiel sous office 2007,(le plus important fonctionne)

Merci, merci merci....

Rechercher des sujets similaires à "openoffice calc office"