Générer des feuilles automatiquement

Après une tentative inappropriée sur le forum VBA!!:

Bonsoir et merci de me permettre l'accès au forum!

Je souhaite parvenir à générer de manière automatique des feuilles identiques à la "Feuille_modèle" (fiche Client), celles-ci reprenant automatiquement les informations saisies dans la feuille "Fichier" (fiche synthèse). Idéalement, il faudrait que ces feuilles se génèrent à la saisie du Nom dans les lignes de "Fichier" et que je puisse accéder à la fiche en Cliquant sur le nom directement dans la Feuille "fichier".

J'espère que ma demande est suffisamment claire pour qu'elle soit prise en compte par l'un(e) d'entre vous. J'ai fait le maximum avec mes compétences embryonnaires s'agissant d'Excel et openoffice, et vos conseils sur des demandes similaires. Alors par avance merci de votre bienveillance vis à vis de ma demande!!!!

Je joins le fichier!

Bonne soirée

42mdfvar-v2-1.ods (43.69 Ko)

Bonjour,

Ce qui n'est pas très clair dans ton message ...

C'est quel logiciel utilises-tu ...???

Avec Excel ... ce que tu demandes est possible ...

Avec Open Office ... pas de macro possible ...

Bonjour,

J’ai crée mon petit fichier avec Open office, mais je l’utilise sur l’ipad et là c’est lu par l’appli Excel. Je comprends que Open ne puisse pas le faire quand bien même je sache ce qu’est une macro, mais pour le coup peut-on modifier le fichier Excel que je viens d’envoyer via l’ipad? Et si non, pourrez vous m’orienter si je refais le truc sur Excel?

MErci par avance pour votre retour,

Re,

Désolé ...

J'aurais dû beaucoup plus précis dans mon explication ...

Excel sur Ipad utilise IOS et pas Windows ... du coup ... pas de VBA ...

Rechercher des sujets similaires à "generer feuilles automatiquement"