Connexion à plusieurs feuilles d'un classeur externe

Bonjour à tous,

je me suis renseigné quant à la connexion inter-classeur excel sur le lien suivant:

https://support.office.com/fr-fr/article/se-connecter-%C3%A0-un-autre-classeur-3a557ddb-70f3-400b-b48c-0c86ce62b4f5#ID0EAADAAA=2010-2013

Je me demandais s'il y avait une façon plus simple de connecter mon classeur à l'entièreté d'un autre classeur et non seulement une feuille (table). Le classeur auquel je veux me connecter contients de nombreuses feuilles et je me demande donc s'il n'y existe pas une façon plus simple que de choisir les feuilles une par une dans la boîte de dialogue "Sélectionner une table"

Merci à l'avance pour vos réponses!

Bonjour,

Pour ce genre de questions ... il existe beaucoup de possibilités différentes...

Il faudrait que tu décrives les circonstances et les contraintes que tu as ... pour t’orienter vers la piste la plus adaptée ...

Bonjour,

Avec Excel tu peux toujours construire une macro qui te dresse la liste de tes choix ...

Tu ne précises pas s'il s'agit de classeurs ouverts ou fermés ...

Et, comme je te l'ai déjà indiqué ... sans des explications complémentaires ... et si possible un fichier ...

Dur... dur ... de t'aider davantage ...

Bonjour, merci de m'avoir répondu, mais j'ai abandonné ce projet. Je vais mettre cette discussion comme résolu.

Bonjour, merci de m'avoir répondu, mais j'ai abandonné ce projet. Je vais mettre cette discussion comme résolu.

No problemo ...

Rechercher des sujets similaires à "connexion feuilles classeur externe"