Mise en valeur couleur cellules

Bonjour a tous ,

calc d'openoffice proposant trop peu de mise en forme conditionnel (MFC) j'aimerais savoir comment contourner détourner cela une fois les 3 possibilité utilisé ?

je sais que Libre office propose plus de choix mais pas standardisé dans ttes les entreprises :/

Sur mon exemple , j'aimerais que les cellules fruits, légumes, et animaux prenant la couleur des cellules associé (de la même famille) .

merci pour votre aide

Voici mon fichier

Bonjour,

Ci-joint ton fichier test ...

En espérant que cela t'aide ...

Salut Jaes, tu est partout toi

Merci pour. ton intervention

N'y a t'il pas d'autre procédure possible que la macro ?

Salut James, tu est partout toi

Merci pour. ton intervention

N'y a t'il pas d'autre procédure possible que la macro ?

Re,

Malheureusement ... pour copier des couleurs ... tu as besoin d'une macro ...

Bonjour,

Pour faciliter la lecture du Forum ... ne pas hésiter ... si le sujet est résolu ...

Malheureusement ... pour copier des couleurs ... tu as besoin d'une macro ...

Bonjour James,

Malheureusement pour moi . Déjà que j'y connais pas grand chose en excel .

Le souci avec les Marco c'est que que pour que ça fonctionne il faut que ça soit activé sur ttes les bécanes :/

Comment faites vous pour retenir autant de formules et réussir à élucidé autant de besoins ???

J'aimerais approfondir mes connaissances et sortir des formules Nbsi,sommes ou = a . existe t'il une formation (format avancée) gratuite sur la toile (genre mooc ) ?

Bonjour,

Activer les macros est une opération simple ... qui se fait une fois pour toutes ... donc pas si pénalisante que çà ...

Sur le menu de cette page, sur la gauche de FORUM ... les trois onglets sont des cours très bien faits par Sébastien ...

Rechercher des sujets similaires à "mise valeur couleur"