Formules Tableau suivi de formation

Bonjour,

Je suis perdu, mes connaissances sont limitées concernant Calc et les formules s’emmêle dans ma tête. J’apprécierai beaucoup un peu (beaucoup) d'aide de votre part....

j'essaie de réaliser un tableau de suivi de formation. A partir des tableaux, pour une meilleure visibilité, vous trouverez des fiches reliées à ces tableaux qui doivent être rempli automatiquement afin d'éviter trop de saisie.

Je vous joint le fichier et dsl s'il y a beaucoup de chose mais la je perd trop de temps avec les recherches sur internet et autres...

Je ne trouve pas les formules me permettant de faire la liste suivante :

- dans la fiche Formateur : transmettre automatiquement les formations effectuée par chaque formateur dans "tableau formateur" à "fiche formateur. En effet avec ma formule il me met seulement dans la colonne formations, la 1ere formation qu'il trouve et ne me prend pas en compte les autres effectuées par le même formateur. et par la suite Les dates, etc....

- dans le fiche formation : même pb avec le nom des agents et celui du formateur au dessus. Mettre la sélection "validité" (liste) DATE en format date. Également comment faire pour que la validité, la liste sélective soit faite autant par le code formation et prenne aussi en compte la date (pour l'instant c'est seulement en fonction de la formation).

- dans la fiche agent : Même pb avec les formations effectuées par agent, cela me met seulement la 1ère formation et non les autres à la suite.

Merci beaucoup par avance....

Rechercher des sujets similaires à "formules tableau suivi formation"