Créer un bouton pour affichier boite de dialogue qui renseigne la feuille

C'est une bonne question ...

Là je suis embêté, j'ai deux fiches identiques, utiliser par 2 "bêta testeurs", qui utilisent un ensemble de scripts que j'ai pu compiler ... L'une fonctionne, l'autre non.

Pourquoi ? Je n'en sais rien ... Pourtant, les deux utilisateurs sont sur Chrome, et sur ordi. Là, je ne comprends pas ...

Et je m'interroge toujours sur cette question de la navigation privée. Est-ce que la navigation privée bloque les scripts ?

je viens d'essayer sur un IPhone avec chrome en mode privé et rien ne fonctionne en mode privé (aucun script)

Auriez-vous une idée de ou est-ce que je pourrais trouver quelqu'un qui puisse développer une application ailleurs que sur Google Sheet ?

je n'ai pas d'expérience, mais je suis en train de regarder côté Firebase, si quelqu'un connait ! https://firebase.google.com/ ("soutenu par google")

Bonjour à tous,

Navré pour mon absence ces derniers jours, période difficile!

Non je ne connaissais pas firebase, merci pour la découverte. Je vais y jeter un œil.

Je n'ai pas trop eu l'occasion de me pencher sur le problème depuis la dernière fois, mais si jamais cela persiste, j'ai toujours cette option de créer un formulaire Google form qui viendra alimenter les fiches. C'est ainsi que je faisais avant.

J'avoue que si les scripts fonctionnaient sans caprice, le rendu et le résultat de mon projet seraient d'un tout autre niveau ...

Je devrais avoir plus de temps d'ici 10 jours pour me pencher plus sérieusement sur ce point.

Firebase, je ne connaissais pas, je vais y jeter un œil. Mais si cela permet de créer un outil sans rester sur un interface tableur, ce serait vraiment génial!

Encore mille mercis pour le temps que vous prenez pour les autres, c'est vraiment très gentil 😊 jeu déjà énormément avancé dans mon projet grâce à vous.

Rechercher des sujets similaires à "creer bouton affichier boite dialogue qui renseigne feuille"