Migrer ou non de W10 vers Windows 11 ?

Bonjour à toutes et à tous,

Question que l'on m'a posée et dont je ne connais pas la réponse

PC sous Windows 10 pro 64 bits, est-ce intéressant de migrer vers Windows 11 ?
Perso, je trouve l'interface plus sympa, mais à part ça ?

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien contribuer à ce "débat"

A+

Perso j'attends toujours un peu avant de monter de version.

Microsoft a pris l'habitude de pondre un mauvais nouvel OS une fois sur 2

Bon Window11 n'est pas vraiment un nouvel OS à proprement parler. Ca a plus l'air d'une évolution de Win10

Je ne trouve pas les évolutions flagrantes. C'est peut être utile si on utilise Edge et Microsoft 365, ce qui n'est pas mon cas.

La je vais changer de PC mais je vais rester à Win10. Désormais les montées de version sont plus faciles qu'avant. N'ayant aucune crainte pour monter facilement de version quand j'aurai plus de retour de Win11, je préfère conserver un OS qui a fait ses preuves.

Bonjour et merci evolm,

Microsoft a pris l'habitude de pondre un mauvais nouvel OS une fois sur 2

Effectivement, je n'y avais pas pensé

Je vais continuer à me renseigner

A+

Bonjour

Pour la version 11, selon mes lectures sur le sujet cela semble plutot intéressant pour le gaming que pour autre chose

Sinon comme toujours avec Microsoft.... quand on a une bonne version.....
Depuis 2000, je n'en ai pas connu beaucoup à part windows 2000 NT, windows XP PRO, et windows 10. Pour le reste c'est à oublier.

article intéressant --> https://windows.developpez.com/actu/338186/Windows-11-peine-toujours-a-seduire-Le-systeme-tourne-sur...

Quand je lis cet article, je ne suis pas prêt de passer à Win11

Si son évolution consiste à pouvoir gérer des applications Android, et juste apporter un nouveau design, ca ne m'interesse pas.

Je ferai comme avec Win 7 que j'ai basculé en WIn10. Je ne basculerai que quand mon OS ne sera plus mis à jour ni sécurisé

Rechercher des sujets similaires à "migrer w10 windows"