Résultats pour "publipostage office 2013"

471 résultats pour cette recherche

Bonjour,

Je viens vers vous car voilà j'ai un petit problème d'ordre technique entre Office 2010 et Office 2013...

Voilà je pose le problème :

Je développe toute mes Userform sur office 2013 et mes utilisateurs ( une majorité ) on office 2010 .

Dans un userform j'ai ajouter un DTpicker jusqu’à la pas de problème sur Office 2013 ...

Je déplace mon fichier sur un autre PC et la gros problème manque le complément ... et j'aimerais que le complément puisse s'installer automatiquement lorsque l'on passe sur une machine qui la pas car autrement je vais devoir le fournir à beaucoup de personne et n’ont aucune notion en informatique

merci pour vos réponses .

Bonjour

Je tente de faire un publipostage avec Office 2013 mais j’obtiens toujours un message "Impossible de fusionner le document principal avec la source de données : les enregistrements étaient vides ou aucun enregistrement ne correspondait à vos options de requête"

( Si l'option de requête correspond

• à une date : ne fonctionne pas - et c'est ce que j'ai besoin
  • à un nombre par exemple 1 cela fonctionne)

AVEC EXCEL 2007 CELA FONCTIONNAIT .

Ma base de données est bien enregistrée dans un dossier "Word 2013" créée à cette occasion

Lorsque je clic sur "utiliser une liste existante", je vais bien à l'adresse de ma BD,

Je possède un Office 2013 d’essais (29 jours) pour prise en main .......................... et plus si affinité

Pas d'interférence avec un autre Office, il est le seul installer sur le PC.

Pouvez-vous me dépanner ?

merci de votre collaboration

Bonjour,
j'ai créé un fichier pour un jeu en ligne (fichier trop lourd pour être mis ici mais disponible sur demande)
Un joueur qui utilise libre office 6.4 m'a dit (capture d'écran à l'appui) que sur les cellules avec liste de choix (par ex onglet "éleveurs", cellule A19) il a des "0" au lieu d'avoir les choix... et sur d'autres cellules (par ex onglet "animaux", cellule A7), des "Err:520".
Concernant les listes de choix (cases bleues dans le fichier), dans Excel j'ai assigné un nom car avant de faire cela, certains joueurs n'utilisant pas MS office me disaient ne pas avoir de liste de choix tout court. Je me suis aperçu qu'en mettant un nom pour les définir, la liste de choix apparait... mais visiblement elle a quand même un souci pour certains..
En cherchant sur google, pour l'erreur 520 j'ai trouvé ça :
options > Calc > Affichage, la case Formules est cochée
Il m'a dit qu'elle n'était pas cochée. Il l'a cochée et maintenant il a des ### à la place. Même en zoomant il a des ### (je pensais, comme des fois dans excel), que c'est parce que le zoom d'affichage était trop petit..mais visiblement non.
Certes sans fichier, je me doute que c'est difficile de dire "c'est bon, tes problèmes, c'est à cause de ça et ça "
Du coup je joins ici un extrait dudit fichier...
Merci pour votre aide! image0

Bonjour à tous,

Une petite question, mon groupe de travail évolue avec le pack Office 97-2003.

Nous allons passer sur Office 2016, pouvez vous me confirmer que je pourrais continuer à travailler correctement avec tous mes documents Excel-Word... enregistré avec notre ancienne version? Allons nous perdre des polices, des formules, des macros ??

Merci d'avance

Une question toute bête que (j'espère) vous arriverez à résoudre:

J'ai office 2007 installé sur mon ordi et j'aimerai pouvoir installer office 2003 sans désinstaller office 2007.

Est-ce possible ?

D'avance merci pour vos réponses,

A+

Souri84

Bonjour les pros

Je suis confronté à un problème de connexion ADODB sur Excel 2013 version 64 bits

La "base de données" est un fichier excel 2003 ".xls"

Dans ma société nous avons 2 versions d'office installées

• Office 2010 32bits
  • Office 2013 64bits

Début du code

' Créer une nouvelle instance ADO
  Set Cnn = CreateObject("ADODB.Connection")
  ' Créer la connexion selon la version d'Excel

Ensuit

Pour Office 2010, pas de soucie j'utilise la connexion

Set Conn = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=MaSourceBdD#;Extended Properties='Excel 8.0;HDR=YES';"

Pour office 2013 en revanche je voulais utiliser

Set Conn = "Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source=MaSourceBdD#;Extended Properties='Excel 8.0;HDR=YES';"

Mais là, la connexion ne se fait pas

Qui sait ce que je dois faire pour que ça fonctionne ?

Par avance merci

Bonjour,

Je souhaiterai convertir un fichier csv en tableur xls.... je ne retrouve pas la manip à faire sur la version 2013 !

Merci pour votre aide

bonjour a tous

dans mon premier fichier de facturation qui a très bien fonctionner jusqu’à son remplacement, je voudrais trouver pourquoi le tableau est attendu dans le code suivant avec une erreur de compilation a ubound

j'ai déja rajouter les variables pour qu'il fonctionne un peu

Sub nouvelleFacture()
' nouvelle Facture Macro
' Macro enregistrée le 16/07/2006 par Moi
Dim liaisons As Integer
Dim i As Integer

Sheets("Facture").Copy
ActiveSheet.Shapes("Button 1").Select
Selection.Cut
Cells.Select
Selection.Copy
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
Range("A1").Select
liaisons = ActiveWorkbook.LinkSources(Type:=xlLinkTypeExcelLinks)
For i = 1 To UBound(liaisons)
ActiveWorkbook.BreakLink _
Name:=liaisons(i), _
Type:=xlLinkTypeExcelLinks
Next

Vname = "C:\Users\UTILISATEUR\Desktop\ma comptabilité 2015\factures 2015" & Range(" B12 ").Value & Range(" C12 ").Value & Range(" E6 ").Value & ".xls"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Vname, FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False

ActiveWindow.Close
    Range("A6").ClearContents
    Range("A14:A38").ClearContents
    Range("E14:E38").ClearContents
    Range("h14:h38").ClearContents
    Range("g43").ClearContents

Call Ajouternum
    Range("A5").Select
End Sub

c'est sur il n'est pas catholique avec les sélect mais il fonctionnait correctement et je voudrais le mettre en ligne pour faire profiter d'autres

Pascal

Bonjour, j'ai passé quelques jours à me faire un carnet d'absences en vba.

Il est terminé et fonctionne sur mon fixe et mon portable + un autre pc

J'ai récupéré un vieux pc, que j'ai formaté, mais la dessus, ça ne fonctionne pas !

J'ai fait les maj (installer network truc 4.x pour un autre programme) et installer office dessus.

Quand j'ouvre mon fichier sur le vieux pc, je n'ai même pas l'option "activer les macros" en haut, comme sur les autres pc.

J'ai autorisé tous les macros dans les options, mais rien n'y fait.

Les codes vba sont bien là et quand je crée un nouveau macro du style

msgbox("coucou"), il fonctionne.

Une idée de ce qu'il se passe?

Merci d'avance

Bonjour, je sollicite de nouveau votre aide parce que les macros que j'ai fait ne fonctionne pas correctement depuis l'installation de office 2013 sur un poste. Les macros ont été développé avec 0ffice2007 (excel). Un fichier contenant des macros a été sauvegardé sur ce poste et depuis, ça ne fonctionne plus.

Le problème est que les pages ne sont plus reconnu. Lorsque la macro doit ouvrir une page ou aller sur une page, il ne la reconnais plus. Si je crée une nouvelle page, tout fonctionne très bien mais impossible d'actionner ou d'activer les anciennes pages. Que ce soit avec une version office 2007 ou 2010 ou 2013. Le message d'erreur est : "erreur définie par l'application ou par l'objet".

Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce problème? J'ai fouillé mais la seule chose que j'ai trouvé est de désactivé Eurotool mais il n'est pas activé sur aucun poste.

merci de votre aide.

Bonne journée!

Bonsoir,

Sur mon ordinateur, j'ai Office 2010 d'installé (à partir d'un DVD qui me permet de l'installer sur 3 postes).

Mon DVD me permet donc d'installer Office 2010 sur 2 postes supplémentaires.

Toujours sur le même poste, maintenant, j'installe Office 2013 (sans désinstaller le 2010).

Est-ce que cela libère du coup une licence 2010 (et donc mon DVD me permet d'installer Office 2010 sur 3 postes) ou est-ce que la licence du 2010 compte toujours comme utilisée ?

Merci

Bonjour tout le monde..voila j'ai une probleme avec mon word 2003, car le moment ou je fais une feuille de publipostage les dates recupérés dans excel ne sont plus au meme format (cet a dire JJ/MM/AAA) mais il changent automatiquement (MM/JJ/AAAA), a savoir que j'ai change dant tous les moyens possibles le format cellule dans le tableau excel... donc i-at il une solution?????

excuse-moi pour mon français!

bonjour,

pouvez vous me faire le code pour qu'une Alerte MAIL Outlook 2013 via Excel 2013 ce fasse automatiquement.

30 jours avant la date échéance en colonne D, avec comme objet dans le mail ATTENTION URGENT VERIFICATION APPAREIL DE MESURE.

et m'expliqué la procédure dans EXCEL car jamais fais merci a vous.

Bonjour à tous et toutes j'ai réaliser un diaporama en insérant une quinzaine de graphique issu d'un même classeur. Le soucis c'est que lorsque je transpose les deux fichiers sur une clé lors de la lecture du diaporama les graphiques ont des "étiquettes de donnéesavec des références vides.

Quelle solution puis-je appliquer ?

Un grand merci par avance !

37lac83.zip (54.38 Ko)

Bonjour,

J'importe régulièrement les mouvements de mon compte bancaire que je mets en forme dans les feuilles d'un classeur Excel.

Une formule pourrait automatiser la lisibilité de l'extrait de compte, mais je ne sais pas encore faire. Je vous remercie de lire le fichier joint ou ma demande est explicitée.

Merci,

Bonjour à tous,

J'ai un fichier Excel qui rapatrie les données de 10 autres fichiers (impossible de tout grouper sur un seul fichier) par requete Power Query. Les chemins sont écrits "en dur" dans les requêtes.

Sur mon pc cela fonctionne normalement: je veux migrer l'appli sur un réseau, sur lequel les utilsiateurs sont tous sur Mac: j'ai modifié les chemins, puis suivi le protocole de mise à jour des connections spécifiques à Excel pour Mac, puis fait tourner le fichier sur Mac (aps encore sur le réseau, mais bien dans un Mac): cela ne fonctionne pas, et les messages d'erreur ne sont pas explicites: "impossible de mettre à jour"

Je me renseigne de toute part pour trouver une solution, et je voudrais profiter de l'expérience des membres de ce forum: une machine virtuelle?

Si le lieu n'est pas le bon pour échanger sur ce sujet, ou dois-je le poster s'il vous plaît?

Merci d'avance!!

Etxe.

Tout d'abord bonjour !

Et merci d'avance à me faire avancer

Je vous expose mon interrogation :

J'aimerais partager un fichier xls en lecture/écriture à 17 personnes de mon organisation.

Mon fichier comporte 5 thèmes regroupant un nombre varié d'onglets.

Chaque participant devrait compléter sa partie, attribuer des notes etc.

Il y aurait +/- 70 onglets.

J'utilise quelques formules basiques (Moyenne conditionnelle/somme etc.) pour compiler les résultats, ainsi qu'un liste déroulante pour définir qui fait quoi et des liens entre les onglets (vers tables de matière, etc.).

J'espère que vous me comprenez sans rentrer dans les détails..

Je n'ai pas envisagé de laisser des macros dans ce fichier.

Bref

Le Master est en cours de finalisation et je pense à l'étape suivante...Je dois pas me louper puisque mes directeurs n'apprécieraient pas

• Est-ce que le partage Office365 serait la solution ?
  • Est-ce que le placer à un endroit accessible sur un réseau solutionnerait également? Et si oui y-a-t-il à paramétrer le partage sans perte de fonctionnalités ?
  • J'avais pensé à faire X fois de copies que de participants et les lier à mon Master mais cela me semble me compliquer pour rien ?

Si quelqu'un à une solution à mon questionnement, je le remercierais infiniment

Merci !

Bonjour,

Est-il possible de créer un pdf modifiable avec office ?

j'ai essayé de mettre un contrôle texte et case à cocher et une fois en pdf, ça ne fonctionne pas.

Savez-vous si cela est possible ?

Bonjour

Je souhaite faire une somme de deux cellules sous libre office :

2 pommes + 3 pommes .....mais je n'arrive pas à obtenir un résultat....si facile avec excel pourtant.

Si quelqu'un à une solution....

Merci

Ci joint le calcul

TA

Bonjour à tous.

Je voudrais mettre a jours ma version de MS Office mais l'option mise à jour ne figure pas sur le panneau compte. (Capture d’écran en PJ).

En fait j'aimerai bénéficier des nouvelles fonctions, dois je installer plus tôt 2019 ?

Merci à tous

capture

Recherches récentes

pmuchronomsg boxmodifier filtressinonlundi ferieuserformgmaomariolocativemailprotectioncdblcocherdatebaie informatiquemfccopier collercuveriesuivi