Résultats pour "pdf converti word"

1'151 résultats pour cette recherche

Salut

je chercher sans cesse un logiciel qui converti un fichier PDF au Word ou excel qui supporte la langue arabe aucuns résultats. Pouvez vous m'orienter SVP sa va me faciliter beaucoup le travail.

Bonjour,

Après plusieurs jours de recherche, je ne vois pas comment faire...

je reçois des données comme "022746726" qui correspond à 02h 27min 46sec 726 millisecondes dans la colonne A.

Comment modifier le format pour plus de lisibilité comme "02:27:46,726" par exemple?

Comment ajouter dans la colonne B le temps passé entre A1 et A7 par exemple?

L'idée est de faire un chronogramme lisible et de voir le temps passé entre plusieurs infos.

Merci pour vos réponse

Cordialement

4classeur1.xlsx (11.25 Ko)

Bonjour à tous,

J'ai fais quelques recherches, vu et essayé quelques formules mais sans résultats, donc je me permet de vous poser une nouvelle fois cette question pour avoir la manipulation complète à faire, car je ne suis pas un expert d'excel ...

Voici mon cas :

Comme vous avez pu le comprendre je souhaiterai indiquer dans une case un numéro de semaine pour qu''ensuite dans une seconde cellule cela m'indique la période de cette même semaine.

Petite précision j'ai besoin que la semaine soit du vendredi au vendredi suivant.

Par exemple :

Semaine 21 --> du 18/05/2018 au 25/05/2017

J'aimerai que la cellule où est indiqué la date précise la date de début et celle de fin ( ou en 2 cellules si dans une seul cela ne fonctionne pas )

Merci à vous pour votre aide.

Bonjour,

J'ai un tableau de données dans lequel figure en colonne le nombre de jours ex (au pif) : 117 = 14 avril. j'aimerai inserer une colonne dans ce tableau qui donnerai la date format 14/04/2014 a partir du nombre jours.

Pour plus de précision je laisse un exemple ci-joint.

Merci a tous

18exemple.xlsx (9.18 Ko)

Bonjour,

Sur un questionnaire, je cherche à convertirt les réponses V en 0 ou 1 et F en 0 ou 1

Merci d'avance

Bonjour,

Je cherche une solus pour le problème suivant :

Quant je rentre les nombres de 1 à 1.9 dans une cellule (n'importe laquel) ils sont automatiquement converti en négatif ?

Exemple

1 = - 1 -

1.1 = -1.1

1.2 = -1.2

etc.

Qui à une idée pour que mes chiffres restent en positif ?

Merci d'avance pour vos suggestions et conseils

Pascal

Bonjour,

Le but est la création d'un fichier Word à partir d'autres fichiers Word et d'un tableur Excel.

En entrée j'ai :

  • Un word basique qui servira de support au document final (avec une page de garde et des styles de titre)
  • Plusieurs petits words (article 1, article 2, article 3...)
  • Un Excel qui regroupe :
    Les chemins d'accès aux plusieurs petits words en Feuil1
  • Des informations de base (Titre du document final, logo, adresse, date...) en Feuil2
  • Le sommaire du document final en Feuil3

En sortie je souhaite obtenir :

Un fichier word (le document final) construit sur la base du word support, qui suit le sommaire (en Feuil3 de l'excel) et qui intègre les petits words dans les parties qui leurs sont allouées.

Grosso modo je souhaite mettre en page toutes les informations que j'ai séparément pour que ça ne fasse qu'un seul document cohérent.

Je débute sous VBA mais j'ai envie d'apprendre donc let's go ! Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Slash

1article-1.docx (13.14 Ko)
1article-2.docx (14.77 Ko)
0article-3.docx (20.17 Ko)
2classeur1.xlsx (10.79 Ko)
1doc1.docx (42.67 Ko)

Bonjour à tous,

Débutante ... j'épluche depuis la semaine dernière ce site en ce qui concerne la création de macro sur excel mais je n'arrive pas à créer de connexion entre ce qui y est proposé et la tâche que l'on m'a confiée ... c'est compliqué de partir de rien ....

Pour le boulot, il m'a été demandé de créer ce qui suit, sachant que je ne peux pas partager les documents de mon entreprise je vais essayer d'être le plus clair possible :

j'ai deux fichiers :

  • un excel avec une base de données de mots qui sont interdits à l'emploi
  • des fiches de consigne (environs 900 pages) spécifiques à mon activité qui peut être sous Word ou PDF, j'ai le choix..

Parmi les mots interdits, j'ai pour consigne de ne m'occuper que des mots en minuscule, je dois les identifier et sortir une liste de ces mots avec leur numéro de page afin que le correcteur puisse contrôler seulement les pages ou il y a un soucis.

la base de donnée ressemble à ça :

colonne A :

aider (v)

grandir (v)

CALCULER (V)

voici mon plan :

1- Créer une première liste des mots à identifier dans la fiche de consigne :

Deux conditions :

  • Formule pour que ne soit pris en compte que le texte avant l'espace
  • Formule pour que ne soit pris en compte que le texte en caractère minuscule

2- Comparer cette liste avec la fiche de consigne en PDF ou word 'la je ne vois pas encore comment faire ...

3- Entrer dans une table le résultat en associant le numéro de page

Voici mes questions :

Pouvez vous me dire si déjà, ma logique est bonne svp?

Connaissez vous une formule pour ne prendre en compte que le texte en minuscule? j'ai essayé de mettre une condition avec Lcase mais je n'ai pas réussi ...

Du pdf ou du word, quel est le support le plus approprié à votre avis pour réaliser un extract? Est ce que la fiche de consigne word ou pdf doit être ouverte pour pouvoir être analyser par la macro?

J'ai la semaine pour plancher la dessus, je vous partagerais mon résultats (si je le trouve!!!)

Je sais que c'est un gros morceau ... je vous remercie d'avance pour m'avoir lue et pour vos conseils avisés

Nini12345

Bonsoir à tous,

J'ai crée un document word dans lequel j'ai installé un bouton "Envoyer".

Mon objectif est de pouvoir, en cliquant sur ce bouton Envoyer, transmettre le document non pas au format word mais PDF

et en pièce jointe dans un email Outlook.

J'arrive à créer un code pour un envoi en word :

Private Sub ENVOYER_Click()

Options.SendMailAttach = True

ActiveDocument.SendMail

End Sub

Mais je n'arrive pas à créer un code pour un envoi par email en PDF.

Puis-je solliciter votre aide ?

J'ai inséré en pièce jointe le document word.

Merci d'avance,

Raphaël

51test.docm (98.72 Ko)

J'ai créée un formulaire sous word et j'y ai intègré une macro pour l'enregistrement en PDF avec dans le titre, des éléments du formulaire.

Elle a fonctionné 1 fois.

Les autres fois j'ai des messages d'erreur différents. (problème avec le chemin d'accès ou avec le body format).

Je tourne en rond HELP

Voilà ma macro

Sub Macro1() 
' 
Dim Chemin As String 
Dim NFichier As String 
Dim Nom As String 
Dim D?but As String 

Chemin = ActiveWorkbook.Path & "\" 
Nom = ActiveDocument.Bookmarks("Nom").Range.Text 
D?but = ActiveDocument.Bookmarks("d?but").Range.Text 
NFichier = "Demande CP/RTT " & Nom & " " & D?but & ".pdf" ' nom d'enregistrement du pdf Salari? + p?riode 

ActiveDocument.ExportAsFixedFormat outputFileName:=Chemin & NFichier, _ 
exportFormat:=wdExportFormatPDF 
' enregistrement' 

Set OApp = CreateObject("Outlook.Application") ' envoi par mail outlook 
Set OMail = OApp.CreateItem(0) 

With OMail 

.Display 
.To = "yz" 
.Subject = "Demande CP/RTT" 
.Attachments.Add ActiveDocument.Path & "/" & NFichier 
.BodyFormat = olFormatRichText 
.Body = "Tu trouveras ma prochaine feuille de CP/RTT pour le" & D?but 
.Send 
End With 

End Sub

Bonjour,

Je souhaiterai savoir sil est possible de diviser un fichier pdf qui a des signets en fonctions de ses signets en passant par word?

Bonjour,

J'aimerai avoir une macro qui m'exporte un fichier word (sans l'ouvrir) en pdf depuis mon classeur excel. J'ai beau chercher je n'ai pas réussi...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Cordialement,

Alexandre

Bonjour

Je veux déplacer un fichier PDF avec une macro WORD d'un dossier source vers un autre dossier destination puis supprimer le fichier origine dans le dossier source.

VBA bloque sur la ligne 4 avec le message fichier introuvable.

1/nomfichier = nfichier2 & ".pdf"

2/sourceW = "R:\2.DOCUMENTS GENERAUX\3.MODELES\PERSONNEL_ABSENCES - NDF\DEMANDE DE CONGES A VALIDER"

3/DestinationW = "R:\2.DOCUMENTS GENERAUX\3.MODELES\PERSONNEL_ABSENCES - NDF\DEMANDE DE CONGES VALIDEES"

4/FileCopy sourceW & nomfichier, DestinationW & nomfichier

5/Kill sourceW & nomfichier

Merci pour votre aide.

Bonjour

Je veux déplacer un fichier PDF avec une macro WORD d'un dossier source vers un autre dossier destination puis supprimer le fichier origine dans le dossier source.

VBA bloque sur la ligne 4 avec le message fichier introuvable.

1/nomfichier = nfichier2 & ".pdf"

2/sourceW = "R:\2.DOCUMENTS GENERAUX\3.MODELES\PERSONNEL_ABSENCES - NDF\DEMANDE DE CONGES A VALIDER"

3/DestinationW = "R:\2.DOCUMENTS GENERAUX\3.MODELES\PERSONNEL_ABSENCES - NDF\DEMANDE DE CONGES VALIDEES"

4/FileCopy sourceW & nomfichier, DestinationW & nomfichier

5/Kill sourceW & nomfichier

Merci pour votre aide.

Bonjour a tous ,

je cherche à convertir un document sous Word en Formulaire PDF.

Tout en gardant les cases a cocher, les champs de texte, les listes déroulantes.

Merci d'avance

38doc1.docx (14.44 Ko)

Bonjour

Dans le fichier excel "essai", j'ai un formulaire avec une combobox. Dans la liste déroulante de la combobox, il y a des noms de fichiers (word ou pdf ou powerpoint) et j'aimerai qu'en cliquant sur un de ces noms, le fichier en question s'ouvre automatiquement.

Les fichiers sont stockés dans un dossier sur le disque dur (C:\Gestion JSP VBA\Mobilier).

exemple 1: Je clique dans la liste déroulante le fichier "Chaise", le fichier word "Chaise.docx" s'ouvre.

Exemple 2: Je clique dans la liste déroulante le fichier "Tables", le fichier pdf "Tables.pdf" s'ouvre.

Merci de m'aider

Johann

74essai.xlsm (24.22 Ko)
17canape.pptx (33.01 Ko)
25chaises.docx (12.29 Ko)
43tables.pdf (79.85 Ko)

Bonjour,

J'ai crée un document Word comprenant des boutons de commande avec les codes associées mais quand j'enregistre le document au format pdf, les bouton ne fonctionne plus (tandis que le sommaire fonctionne lui sous pdf).

existe-il une solution pour que les boutons continuent de fonctionner quand ils sont au format pdf

Merci d'avance

Bonsoir,

J'ai effectué un publipostage sur word. Je souhaite ensuite découper le document (qui fait plus de 600 pages) en 600 documents en format pdf et ayant un nom dépendant de quelque chose inscrit dans le corps du document word.

Exemple en page 1 j'ai Monsieur Clément Dupont -> je souhaite que le document soit enregistré sous le nom Clément Dupont en format pdf

En page 2 j'ai Monsieur Eric Tartenpion -> je souhaite que le document soit enregistré sous le nom Eric Tartenpion en format pdf

Etc etc

En cherchant un peu voici la macro que j'ai pu trouver :

Sub BreakOnPage()

Application.Browser.Target = wdBrowsePage

For i = 1 To ActiveDocument.BuiltInDocumentProperties("Number of Pages")

ActiveDocument.Bookmarks("\page").Range.Copy

Documents.Add

Selection.Paste

Selection.TypeBackspace

ChangeFileOpenDirectory "C:\Users\Benjamin\Desktop\VBA\Test macro copie document"

DocNum = DocNum + 1

ActiveDocument.SaveAs FileName:="test_" & DocNum & ".pdf"

ActiveDocument.Close

Application.Browser.Next

Next i

ActiveDocument.Close savechanges:=wdDoNotSaveChanges

End Sub

Mais problème deux choses ne fonctionnent pas dans ma macro :

  • Après avoir executer la macro, lorsque je cherche à ouvrir les documents pdf j'ai l'erreur suivante qui apparait "Adobe n'a pas pu ouvrir le fichier car il n'est pas pris en charge ou il est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple)
  • Second problème je ne sais pas comment donner un nom en fonction d'un texte présent dans chaque page.

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Bonne soirée !

Bonjour,

Je souhaite, à l'action d'un bouton, imprimer plusieurs fichiers (pdf et word).

J'ai utilisé le code suivant :

Private Declare PtrSafe Function FindWindow Lib "user32" Alias "FindWindowA" _
     (ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long
Private Declare PtrSafe Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" _
     (ByVal hWnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long

Sub ImprimerFichier(NomFichier)
    'Dim NomFichier As String
    Dim x As Long

    x = FindWindow("XLMAIN", Application.Caption)

    ShellExecute x, "print", NomFichier, "", "", 1
End Sub

Puis j'ai mis en place mon itération sur le bouton imprimer, exemple :

Private Sub BoutonImprimer_Click()

'dechets
If Sheets("PdP 3 sur 4").Range("O31") = "X" Then
    NomFichier = "F:\x\fichier1.doc"
    ImprimerFichier (NomFichier)
End If

'pret matériel
If Sheets("PdP 3 sur 4").Range("O33") = "X" Then
    NomFichier = "F:\x\fichier2.pdf"
    ImprimerFichier (NomFichier)
End If

'produits chimiques
If Sheets("PdP 3 sur 4").Range("O35") = "X" Then
    NomFichier = "F:\x\fichier3.doc"
    ImprimerFichier (NomFichier)
End If

End Sub

Dans ce cas précis les deux premiers fichiers s'impriment mais le 3ème non! Comme si on en avait pas pu envoyer un deuxième document sur Word pour l'imprimer. J'ai le même problème lorsque je souhaite imprimer deux fichiers PDF.

Avez vous une idée pourquoi ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Bonjour Tous le monde,

voila je voudrais ouvrir un fichier word a partir d'un repertoire et l'enregistrer (save as ) en pdf dans le meme repertoire. Please help

Sub test()

'nécessite d'activer la référence "Microsoft Word xx.x Object Library"

Dim wApp As Object 'Fichier As Variant

Dim wDoc As Object 'Fichier As Variant

Set wApp = CreateObject("Word.Application")

Set wDoc = CreateObject("Word.Document")

'Dim wApp As Word.Application, wDoc As Word.Document

wApp.Visible = True

Set wDoc = wApp.Documents.Open("C:\Users\100731462\Desktop\Nouveau dossier\test.doc")

wDoc.ExportAsFixedFormat OutputFilename:= _

"C:\Users\100731462\Desktop\Nouveau dossier\test.pdf", ExportFormat:=wdExportFormatPDF

End Sub

ce code se bloque a ce niveau :

wDoc.ExportAsFixedFormat OutputFilename:= _

"C:\Users\100731462\Desktop\Nouveau dossier\test.pdf", ExportFormat:=wdExportFormatPDF

Recherches récentes

queryusfmasquer lignes filtreshourpmucalcul satisfaction clientcsv recherche vbavba stextrecherche csvcsv rechercheliste deroulantecongeparc autosatisfaction clientscrollbar listboxmodestelotocrackcalendrier dynamiquekeno